Part 4

334 21 3
                                    


Ils devaient tous se retrouver devant le parc vers 21h20 alors Sanji décida de partir vers 21h10. Il n'oublia pas son sac avant de partir heureusement ! Et il se rendit vers le point de rendez-vous.Après dix minutes de marche, il arriva vers le parc, mais personne n'était encore arrivé, « c'est bizarre » ce dit-il,mais d'un coup, il eut une illumination !

« Meeeeeeeerde, c'était 21h40 au parc et je devais partir de la maison à 21h30..Quel baka je suis.. » et c'est en ce plaignant de son sort qu'il retourna s'asseoir sur le banc pour attendre ses amis. Il pensa alors à la conversation qu'il avait eu avec Law et instinctivement sourit à pleine dent !

« Apparemment, ça s'est bien passé cette petite discussion ! »

Tient, Sanji ne l'avait même pas vu arrivé et bizarrement, il était content que ce soit lui et ne chercha même pas la bagarre, au contraire comme il était de bonne humeur, il se sentait prêt à parler avec son marimo !

« Ouais ça s'est trop bien passé t'avais raison, j'avais pas à stresser autant ! Merci de m'avoir rassuré la dernière fois ça m'a aidé ^^ », Sanji se rendit compte qu'il était un peu trop heureux dans ses propos, c'était le marimo quand même !Pendant qu'il baissait le visage en rougissant, il n'aperçut pas la petite rougeur sur les joues de Zorro ni son petit sourire en coin !

Ils reprirent donc une conversation normale en se demandant ce que pouvaient bien faire leurs amis !

« Mais dit donc tu es en avance marimo, j'avais pas remarqué mais c'est super rare ! À quelle heure t'es parti de chez-toi pour être là à l'heure ? Parce que je suppose que tu t'es perdu comme d'habitude ! »

« Hey c'est pas vrai, je sais me repérer quand même abruti de cuistot.. ». La vérité, c'est que Zorro était parti avec deux heures d'avance pour retrouver le chemin, mais ça, il ne le dirait jamais ! Il ne voulait surtout pas louper de voir son beau blond en maillot !

Zorro continuait de fantasmer sur Sanji quand il fut interrompu par la sorcière et Robin qui venait d'arriver.

« Et merde, j'ai même pas eu le temps de tenter une approche.. Mais bon,j'aurais plus de chance à la piscine ! » et pendant qu'il commençait à ce faire des films, Sanji lui commençait à faire son grand numéro aux filles ! Bien qu'il sût que Sanji était gay,il était jaloux. Il ne risquait rien avec Nami et Robin, mais il aurait préféré que Sanji s'extasie plutôt sur son beau corps musclé ! Après tout lui il fantasmait bien sur ses superbes fesses !

« Eh Zorro arrêté de reluquer le cul de Sanji et ramène toi, on y va ! »

Zorro n'avait en effet pas remarqué que leurs amis étaient arrivés depuis quelques minutes, mais le pire, c'est qu'ils avaient tous vu sur quoi il était en train de baver ! Il espéré juste que Sanji lui ne l'ai pas remarqué !

« Mais qu'est-ce que tu racontes encore Usopp ?! Le marimo avait juste égaré la petite neurone qui lui reste dans sa tête ! »

Et voilà il le relançait, ils allaient se battre encore, mais au moins il aller pouvoir le toucher ! Parfois Zorro était vraiment un vrai pervers !

« Enfoiré de cuistot tu vas voir ce que je vais te mettre »

« Vas-y approche, si tu te crois plus fort que moi je t'attends ! »

« STOP », tient Luffy avait parlé pour arrêter une bagarre O.O bizarre,d'habitude, il rigolait en les regardants se battre et en plus, il avait réagi avant Nami qui était surprise elle aussi !

« Shishishi bon on arrête les gars et on va à la PISCINE sinon elle va être pleine et on ne pourra pas aller se baigner »

« Bien sûr, il ne pouvait pas être sérieux ! », se dirent tout les amis !

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant