Part 8

279 22 2
                                    


Le film commença rapidement et Sanji se plongea dans l'histoire. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il y ait LA scène. Une femme était à genoux dans le noir et s'éclairait avec une allumette quand deux mains apparurent derrière elle et frappèrent deux fois. Ce moment fit extrêmement sursauter Sanji qui en prit la main de Zorro tellement ça l'avait surpris. Mais il n'avait pas remarqué qu'il lui tenait la main et il resta ainsi pendant tout le film, la suite ne le faisant pas autant sursauter. À la fin du film, les lumières se rallumèrent et les gens commencèrent à ce lever. Sanji était encore en mode beug, est-ce que Zorro l'avait vu sursauter ?Certainement vu le bond qu'il avait fait... Il n'avait toujours pas remarqué qu'il tenait la main de Zorro jusqu'à ce que ce dernier se décide d'intervenir en espérant que le film n'avait pas traumatisé Sanji !

« Hey blondinet, tu vas t'en remettre ? », il n'avait pas dit ça sur un ton moqueur car il se demandait vraiment si son blond était encore de ce monde !

« O-oui bien sûr pourquoi tu dis ça ? », sa main serrait continuellement celle de Zorro sans qu'il ne puisse s'en rendre compte.

« Ba je sais pas, mais tu me broies un peu la main depuis le début du film ! », Sanji retira alors sa main à la vitesse de l'éclair !

« Je suis désolé, mais il y a eut ce moment qui m'a surpris du coup,j'ai dû m'accrocher à la première chose que j'ai trouvé désolé.. »

« Haha allé c'est pas grave viens, on rentre ! »

Le film avait durée un peu moins longtemps que ce qu'avais dit Zorro,il était à peine 23h30. Une fois dans le bus Sanji remarqua un petit détail sur Zorro.

« Comment ça ce fait que c'est toi qui ai mon sac ? »

« Ba tu étais tellement à l'Ouest tout a l'heure que tu en as oublié ton sac, du coup, je l'ai pris pour toi ! »

« Je suis désolé.. J'ai pas vraiment assuré ce soir.. Je vais le reprendre, je suis déso.. »

« C'est bon t'en fait pas, il est pas lourd, on dirait qui a rien dedans je vais le garder ! Et arrête, c'était ton premier film d'horreur, c'est normal que tu ai était surpris ! »

« Oui je sais, mais à ce point c'est pitoyable.. »

« Mais qu'est-ce que tu vas raconter ! Tu m'as juste tenu la main ! Si ça t'as rassuré qu'est-ce que t'en a à foutre du reste ! »

Zorro était vraiment gentil ! Sanji fixait ses mains, impossible dec e sortir l'image de sa main dans la sienne ! Zorro fit alors un geste qui surprit vraiment Sanji ! Il lui prit la main.

« Qu'est-ce que tu fais marimo ? », la voix de Sanji tremblait.

« Si tu t'en veux autant de m'avoir tenu la main alors je fais pareil comme ça, tu te sentiras moins mal par rapport a ça ! »

Cela le rendait au contraire encore plus mal à l'aise oui !

« Mais je te l'ai tenu pendant tout le film »

« Dans ce cas, je te la tiendrais jusqu'à ce qu'on arrive chez moi ! »

Alors là Sanji croyait qu'il allait mourir !

« Mais c'est bon t'es pas obligé de faire ça », il essayait de sortir sa main de l'emprise de Zorro, mais ce dernier la resserrait aussitôt !

« Aller reste tranquille c'est pas la mort ! »

Sanji ne dit plus rien ! Quand ils se retrouvèrent à l'arrêt de bus, Zorro tenait toujours la main de Sanji et ils firent le trajet jusque chez Zorro ainsi ! Sanji essayait de cacher ses rougeurs importantes, mais en vain ! Une fois chez Zorro, il lâcha sa main pour rentrer dans la maison. Il était toujours impressionné par la grandeur de la maison !

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant