Le lendemain matin, il se réveilla en se demandant si la veille n'avait été qu'un rêve étrange ou si c'était bien la vérité !Mais il se reprit bien vite en regardant les dizaines de messages que lui avaient envoyés Robin et Trafalgar. Ces deux-là étaient vraiment impatients de tout savoir ! Il décida de dire ce qu'ils'était passé a Robin une fois qu'il serait au lycée et il envoya un message à Trafalgar pour lui dire que ça s'était bien passé et qu'il l'appellerait ce soir pour les détails. Comme ça, il ne se ferait pas harceler de messages toute la journée !
Une fois la douche prise, Sanji mis un jean à sa taille avec des trous aux deux genoux et en dessous des fesses. Avec ça, il mit un t-shirt simple violet avec un flamand rose dessus ! Une fois prêt, il fit comme à son habitude, c'est a dire qu'il prit une tartine et fonça à la fac pour ne pas être le dernier.
Une fois arrivé à la fac, tous les amis de Sanji étaient là sauf Zorro. Sanji n'eut même pas le temps de s'en apercevoir que Robin était déjà sur lui en train de poser des tas de questions !
« Alors raconte, il t'a déclaré sa flamme ? »
« Hein ? Mais comment tu sais ça ? »
« JE LE SAVAIS OUI ! Bon reprenons notre calme ! Raconte-moi toute votre soirée ! »
Sanji était vraiment surpris par Robin une fois de plus, elle arrivait toujours à tout savoir et avant vous le plus souvent ! C'est ainsi que Sanji lui raconta toute la soirée qu'il avait passée avec Zorro. Pendant que Sanji et Robin parlaient dans un coin plus éloigné des autres, Zorro arriva. Il ne se dirigea pas directement vers son nouveau petit-ami vu qu'il avait l'air en pleine discussion et alla vers ses amis. Mais il n'avait pas remarqué qu'il était le dernier jusqu'à ce qu'un Luffy excité comme à son habitude lui saute dessus !
« T'es en retard Zorro YOUPI ! »
« Ah merde, tu joues encore à ce jeu débile.. J'avais zappé.. »
« Eh oui alors tu vas avoir un gage ! »
« Vas-y, je t'écoute », Zorro était de bonne humeur, c'est pour ça qu'il laissa le plaisir a Luffy de lui donner un gage. En temps normal, il l'aurait renvoyé à l'autre bout de la cour, mais il se dit que ça ferait passer le temps !
« Je sais, Zorro, tu dois nous dire quelque chose de choquant ! »
« Heu t'es sûr de toi Luffy ? J'ai pas envie qu'il nous avoue avoir tué quelqu'un et qu'on devienne ses complices par la même occasion.. », Usopp flippait encore pour rien mais s'il ne le faisait pas ce n'était pas vraiment Usopp !
« Mais non, je suis sûr que ça va être drôle hein Zorro ?! »
« Hum ouais ça se pourrait bien ! », Zorro avait une nouvelle lueur qui brillait dans ses yeux, il avait le regard tourné vers Sanji, ce petit jeu lui avait donné une idée.
Il se dirigea donc vers Sanji et l'attrapa par la taille. Ce dernier surpris fit demi-tour et se retrouva avec les lèvres de Zorro sur les siennes, très vite suivi d'une langue ! Et c'est devant toutes les personnes de la fac One Piece présente avec des yeux en soucoupes que les deux tourtereaux se roulèrent le patin du siècle !Après avoir failli faire mourir Sanji d'un manque d'air, Zorro se retourna vers le troupeau où étaient Luffy et les autres et, tout en souriant demanda si son gage était bien effectué !
« Ça te va comme truc choquant ?! »
« Whaaaaaaa Zorro a embrassé Sanji ça veut dire qu'ils sortent ensemble, c'est ça Nami ? »
« Heu oui, je pense que c'est ça, tu nous éclaires Sanji-kun ? »
« ....... », ce dernier était en mode bug depuis le patin de Zorro. Robin qui était à côté de lui en faisant un immense sourire de satisfaction se retenait vraiment de rire !
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionZorro est amoureux de Sanji depuis qu'il le connaît. Tout ses amis le savent, mais le premier concerné n'est pas au courant. Zorro va alors essayer de se rapprocher de son blond le plus possible et essayer de faire tomber le cuistot amoureux de lui...