Le lendemain matin, Sanji se réveilla à 13h en sursaut. Zorro devait passer le prendre dans une heure il fallait qu'il se dépêche de se préparer. C'est ainsi qu'il sauta de son lit pour se diriger vers la douche. Une fois sorti, il y eut de nouveau le dilemme des vêtements.Comme il allait chez Zorro, il voulait quand même être désirable mais il ne savait jamais quoi mettre et passait son temps devant son armoire en train de réfléchir. Après une bonne dizaine de minutes à réfléchir, il opta pour un jean slim qui le moulait parfaitement et un t-shirt blanc qui le moulait également. Sanji aimait vraiment les vêtements serrés, il savait très bien que ce genre de vêtement le mettait en valeur donc il en profitait ! Après avoir vérifié sa coiffure, il regarda ses messages et vit que Robin et Trafalgar lui avaient envoyés des petits messages d'encouragement. Cela le fit sourire et le détendit un peu. Mais il fut vite sorti de ses pensées par la sonnette de la maison. Zorro venait d'arriver. Il se dépêcha d'aller ouvrir pour ne pas faire attendre son marimo.
« Coucou marimo »
« ...... »
« Marimo ? »
« Hum oui, bonjour »
« Je mets mes chaussures et je te suis ! »
Zorro avait était surpris quand son blond lui avait ouvert, il était vraiment superbe, s'il ne devait pas attendre, il l'aurait violé dans l'entrée !
Une fois Sanji prêt, ils se dirigèrent chez le vert.
Leur journée se résuma à jouer à des jeux vidéo, regarder des films et manger ! Une journée fort enrichissante ! Vers 21h, ils décidèrent qu'il était temps de manger. Sanji fit un bon repas pour son marimo qui ne se nourrissait que de pizza. Après avoir mangé, ils allèrent se poser devant la télé, ils n'avaient toujours pas abordé le sujet qui les préoccupaient tous les deux.Ils avaient passé une si bonne journée qu'ils en avaient oublié la raison de leur présence ici ! Pendant le film, Sanji se rapprocha de Zorro pour nicher sa tête dans son cou. Le vert passa un bras autour de la taille de son blond et commença à lui faire des petites caresses. Le corps de Sanji était beaucoup trop tentant pour résister et Zorro passa sa main sous le t-shirt du blond. Sanji sentit que Zorro avait bien l'intention d'aller plus loin. Il n'eut pas le temps de parler que Zorro l'embrassa. Pendant le baiser, Zorro fit passer Sanji sur lui. Le blond était donc assis sur son marimo qui l'embrassait de nouveau. Il se perdit dans les baisers et les caresses de Zorro jusqu'à ce qu'il essaye de lui enlever son haut.Il se reprit et retint les mains du vert.
« Attend, s'il-te-plaît Zorro »
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Eh bien, en fait, je..... »
Sanji était rouge comme une tomate et ne savait pas comment s'exprimer, en plus il était beaucoup trop proche de Zorro et ses caresses l'avaient un peu excité !
« Tu ne te sens pas prêt à coucher avec moi ? »
« En fait, c'est que je ne veux pas que ça se passe mal entre nous, si jamais ça ne marche pas entre nous, je n'ai pas envie de te faire de la peine. Et je sais même pas comment tu vas réagir après et ça me fait peur... »
« Tu sais ce qui doit arriver arrivera alors pourquoi s'en inquiéter maintenant. On verra le moment venu, pas la peine de s'en préoccuper pour l'instant ! Et puis ne pense pas que dès qu'on aura couché ensemble je voudrais plus de toi, j'ai bien l'intention de te garder ! Je t'aime »
Sanji était ému du discours de Zorro et avait quelques larmes dans les yeux en plus de ses importantes rougeurs sur son visage ! Il entoura Zorro de ses bras et plongea son visage dans son cou un moment.
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionZorro est amoureux de Sanji depuis qu'il le connaît. Tout ses amis le savent, mais le premier concerné n'est pas au courant. Zorro va alors essayer de se rapprocher de son blond le plus possible et essayer de faire tomber le cuistot amoureux de lui...