Quelques mois plus tard, Zorro et Sanji étaient sur le quai de la gare,attendant le train qui devait amener Trafalgar et son petit-ami Eustass. Sanji avait promis il y a quelque temps déjà qu'il inviterait Trafalgar et son petit-ami un jour chez lui pour lui présenter Zorro. Et ce jour était arrivé car le brun se souvenant de cette promesse l'avait rappelé à son ami qui n'avait pas pu lui dire non. En plus, il avait vraiment envie de le revoir après tout ce temps et de voir l'élu de son cœur ! Zorro lui était plutôt grognon à l'idée de cette rencontre, il n'avait pas oublié l'ancienne relation qu'entretenait Law et Sanji au début et ne voyait pas d'un très bon œil qu'il soient resté aussi proche. Il était en quelques sorte jaloux ! Il sortit de ses pensées lorsque Sanji lui tirant le bras en s'agitant.
« Regarde, c'est leur train, ils arrivent ! »
En effet Sanji était beaucoup trop enthousiaste à l'idée que son ami vienne le voir. Et c'est d'un pas traînant que Zorro suivit le blond qui se précipitait vers la porte du train pour réceptionner les nouveaux arrivant. Et réceptionner était le bon mot, car une fois la porte du train ouverte Trafalgar sauta dans les bras de Sanji en le faisant tomber par terre. Les deux étaient évidemment tordu de rire et se serraient dans les bras passionnément.
« C'est bon vous avez fini avec les câlins ? »
Celui qui venait de parler était Eustass Kidd, le petit-ami de Law qu'il récupéra bien vite d'ailleurs des bras du blond.
« Excusez-le, il est un peu possessif sur les bords ! Eustass-ya tu avais dit que tu serais gentil avec Sanji »
« Hurmf »
Zorro aida Sanji à se relever et le garda à ses côtés comme Kidd avec Law. Ils commencèrent à marcher en direction du blond et très vite Sanji et Trafalgar furent devant à parler tous les deux et surtout en laissant Zorro et Kidd seuls à l'arrière. Les deux étaient sidérés de voir leur petit-ami respectif agir de la sorte.
« Je te préviens, le p'tit blond s'il s'amuse à se coller un peu trop à Law, je le défonce, t'as intérêt à le surveiller »
« C'est drôle, j'allais la même chose, mais à propos de ton Traffy »
Ils se jetèrent des regards noirs et continuèrent à marcher à la suite de Sanji et Law. Ils n'allaient tout de même pas les laisser seuls pour se battre !
Une fois arrivés chez Sanji, ils s'installèrent dans le salon et parlèrent de tout et n'importe quoi. Sanji posait des questions sur la vie de Kidd qu'il n'avait pas déjà posé à Trafalgar et ce dernier faisait pareil avec Zorro. Au bout d'un moment, Sanji dit qu'il allait préparer le repas comme il était bientôt 13h !Ils n'avaient pas vu le temps passer. Trafalgar alla aider Sanji en cuisine comme à son habitude quand ils étaient ensemble. Zorro et Kidd se retrouvèrent donc seul dans le salon.
« Ça va c'est pas trop chiant, mais il colle un peu trop Law ton mec quand même »
« Parle pour toi la tomate, j'ai bien vu que c'était le tient qui se rapprochait »
« T'arrêtes de dire n'importe quoi oui ? Et puis qui est-ce que tu traites de tomate ? »
De là s'en suivie une petite dispute, mais ils s'arrêtèrent en voyant que personne ne venait pour leur dire de stopper leur petite dispute.D'un bond, ils se dirigèrent la cuisine pour voir ce qu'il se passait. Pas qu'ils n'avaient pas confiance en leur petit-ami respectif, mais ils étaient persuadés que l'autre allé lui tomber dessus. Leur logique était merveilleuse ! Une fois entrés dans la cuisine, ils trouvèrent Law qui tenait la main de Sanji. Ce qui suivit fut très rapide, Kidd et Zorro se précipitèrent et récupérèrent leur mes !
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionZorro est amoureux de Sanji depuis qu'il le connaît. Tout ses amis le savent, mais le premier concerné n'est pas au courant. Zorro va alors essayer de se rapprocher de son blond le plus possible et essayer de faire tomber le cuistot amoureux de lui...