Part 7

283 20 3
                                    


Le jeudi se passa sans aucun problème ou événement particulier, Robin jetait seulement des petits regards en coin à Sanji dès qu'il adressait la parole à Zorro ! Celui qui était arrivé en retard était le pauvre Usopp qui n'avait pas eut le droit de dire de mensonge pendant toute la journée ! Donc pas de Capitaine Usopp bien que Chopper ait réclamé des histoires toute la journée !

Le vendredi, ce fut Nami qui arriva en retard et Luffy lui demanda un petit rendez-vous ! Usopp raconta pleins d'histoires les plus délirantes les unes que les autres sur les aventures du grand Capitaine Usopp ce qui plut énormément a Chopper qui était si naïf ! Au milieu de l'après-midi, Zorro alla voir Sanji pendant qu'il avait un moment de libre, ce qui fit sourire Robin qui continuait avec ses regards envers Sanji qui rougissait à chaque fois !

« Hey blondinet »

« Hum ? »

« Demain, je passe te prendre vers 21h pour le ciné, prévoit des fringues, tu resteras dormir chez moi comme ça fini tard, en plus mes parents ne sont pas là »

« Heu t'es sûr ? Je ne veux pas déranger, je peux rentrer après tu sais.. »

« Mais non, c'est bon en plus ça me fera de la compagnie puis on pourra parler du film et des moments qui t'on fait peur ! »

« Teme, je t'ai dit que je n'aurais pas peur alors arrête avec ça.. »

« Bon, c'est OK alors tu restes après ? »

« Ouais c'est bon merci »

« Cool ! Aller faut y retourner, si on est en retard la sorcière va encore nous crier dessus ! »

« Hey ne parle pas de ma Nami chérie comme ça ! »

« Je suis désolé, mais je ne fais que dire la vérité, c'est une sorcière à manipuler les gens comme ça »

« T'as juste peur de lui devoir encore plus d'argent parce que tu lui dois une somme énorme ! »

« Ouais bon ça change rien, on y va ! »

« OK OK ! »

Et c'est ainsi qu'ils reprirent les cours jusqu'à ce que sonne enfin la sonnerie qui annoncer le week-end ! Le meilleur moment de la semaine ! Les amis se séparèrent et Zorro et Sanji continuèrent vers le même chemin jusqu'à ce qu'ils doivent se séparer.

« Bon, alors a demain, n'oublie pas, je suis là vers 21h ! »

« T'inquiète, je n'oublierais pas ! A demain »

Quand Sanji rentra chez lui, il s'affala sur le canapé ! Il avait un peu trop traîné sur internet la veille et il lui manquait quelques heures de sommeil ! Il décida qu'il se coucherait tôt ce soit pour être en pleine forme demain pour le film. Soudain, un flash énorme lui apparut, il n'avait jamais vu de film d'horreur, et si jamais il criait comme une fillette apeurée, Zorro se foutrait bien de sa gueule.. Une seule solution, il appela Robin.

« Moshi moshi ? »

« Ah Robin, je suis désolé de te déranger, mais c'est super important.. »

« C'est à propos de Zorro n'est ce pas ? »

« Oui comment tu sais ? »

« Une intuition ! Raconte »

« J'ai jamais vu de film d'horreur »

« C'est justement pour ça que vois allez en voir un Sanji-kun »

« Oui, mais si je me mets à crier comme un fille devant un moment qui fait peur, il va se foutre de ma gueule à coup sur.. »

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant