...Ce matin , grand soleil , je me réveille de bonne humeur .Je m'empresse de m'habiller et rejoins Kailey , ma meilleure amie , devant chez moi .Elle m'attend depuis un bon moment .
Kailey - Tu es en retard ! grogne - t -elle
Moi- Que j'aime ta bonne humeur du matin Kailey !
Elle rit .Nous nous dirigeons alors vers la plage . Là-bas nous attendent Anthony et Jai .Jai est mon meilleur ami et Anthony le copain de Kailey . Nous nous rendons chez notre patron , en le voyant je remarque immédiatement qu'il est énervé .
Patron - Enfin ! Vous avez été long ! nous hurle-t-il dessus .
Jai- Veuillez nous excusez ..
Patron : Où êtes - vous passés ?
Moi - C'est de ma faute , j'ai raté mon réveil ce matin ..
Kailey me fait de gros yeux .
Patron : Faites en sorte que cela ne recommence plus , espèce de gamine que vous êtes !
Jai s'énerve , il prend le patron par le col et le plaque contre le mur de la cabane , il lève son poing comme s'il voulait le taper .
Jai : Insultez encore une fois Béa et je vous frappe !
Anthony se depêche d'aller retenir Jai , il ne faudrait pas qu'il est des problèmes à cause de moi .Le patron est secoué par ce qui vient de se passer , il remit sa chemise blanche en place .
Patron : Vous avez intérêt de vous excusez !
Jai : Non .
Je le fixe droit dans les yeux , il comprend .
Jai - Bon d'accord .. Excusez - moi ....Je me suis un peu emporté..
Patron - Je confirme ! Nous allons faire comme s'il ne s'était rien passé . Allez donc me nettoyer la plage et mettre en place les chaises longues .
Avant d'aller travailler , je m'attache les cheveux et rejoint les autres à la plage .
Voilà notre travail terminé , Jai et moi allons acheter des glaces pour nous quatre .
Jai - Je suis désolé pour avant ..J'ai pas su me contrôler ..
Moi - Ouais .. Tu aurais pu perdre le boulot ! Mais bon ne parlons plus de ça ! (je souris )
(Il me regarde en souriant ) Oui ahah !
De retour à la plage , nous apercevons Kailey et Anthony s'embrasser , ils sont trop mignons ! Nous décidons de les laisser seuls et nous nous installons un peu plus loin . Jai me fait tellement rire , je pourrais rester sans arrêt avec lui sans jamais m'ennuyer ! Il me dévore du regard , cela me fait bizarre d'être sa meilleure amie tout de même ..C'est un des gars les plus populaires du lycée ! Il n'a pas de défaut ce gars ! Je sais que , depuis qu'on se connaît Jai à une attirance envers moi ... Mais moi je l'aime en tant qu'ami pas plus .. Enfin je crois ..
Jai -Béa ? Je dois te dire quelque chose .
Moi - Oui ? Tu me fais peur , que se passe - t - il ?
Jai - Et bien .. Je dois déménagé ..Loin d'ici ...
Moi - Pardon ? ( je sens que les larmes me montent aux yeux , j'essaie de les cacher en détournant le regard )
Jai - Je suis vraiment désolé Béa , mais , je dois rejoindre mon frère à ..
Je l'interromps .
Moi - Ton frère ? Tu as un frère toi maintenant ?
Jai - Oui , je suis navré de tout t'apprendre comme ça ..
Moi - (d'un ton sec ) Continue .
Jai - Mon frère jumeau Luke qui habite à Londres m'a proposé de le rejoindre et ....J'ai accepté .
Moi - Jai mais comment tu peux me faire ça ? Tu es le seul sur qui je peux compter ! Tu es tout pour moi et tu me fais ça ? Je rêve !
Jai - Je ne voulais pas partir mais comprend moi Béa , je n'ai pas revu Luke depuis 3 ans ! Et puis je ne resterais pas indéfiniment là-haut ! Je te promet de revenir et tu es aussi tout pour moi !
Moi - Si tu tenais à moi , tu ne partirais pas , tu m'as déjà beaucoup fait de mal mais pas à ce point là Jai ..!
Je prend ma serviette et part en courant de la plage .Jai , celui que me rend heureuse va partir à l'autre bout du monde ! Sur le chemin je pleure , je ne peux pas garder mes larmes ..Je m'effondre sur le sol . Jai m'a suivi il me rejoins et me prend dans ses bras , j'essaie de le repousser mais je n'arrive pas , j'ai toujours aimé quand il me réconforte mais pas aujourd'hui .
Alors il me murmure à l'oreille .
Jai - Viens avec moi ..
Je le regarde sans savoir quoi dire .
Moi - Je ne peux pas ..
Jai- Why ?
Moi - Mes frères , le travail , mes études . Tu crois qu'à Londres tout va marcher dès le départ mais non ! On a ni appartement , ni argent , ni lycée où aller !
Jai - Luke a tout prévu .
Moi - Et l'avion ?
Jai - Déjà payé , en fait je voulais te faire la surprise mais cela ne s'est pas passé comme prévu .
Il me fait son sourire qui me rend folle de l'intérieur .
Moi - Bon , je vais y réfléchir , on devrait partir quand ?
Jai - Dans deux semaines si tout va bien .
Nous décidons de rentrer chez moi , devant le portail Jai me fait un bisou sur le front comme à son habitude et rentre chez lui .