C'est Daniel et Beau qui sont venus avec Jai ... Je leur fais la bise , Beau veut m'embrasser je m'approche de son oreille :
Moi - Arrête personne n'est au courant .
Beau - Et ?
Moi - Pas devant les gars s'il te plaît .
Il m'embrasse malgré tout , je sens le regard de Daniel et Jai sur nous . Ils nous regardent avec de gros yeux , je souris .
Jai - Vous êtes ensemble ?!
Moi - Et bien c'est ..
Beau m'interromps
Beau - Oui .
Je le regarde , je le comprend pas , Jai se retourne et rejoint Daniel sans rien dire .
Il est tant de partir , Beau me fait un dernier câlin et nous nous dirigeons vers l'avion . Je remarque que Jai pleure , je me sens mal d'un coup .
Moi - Beau dit n'importe quoi .
Jai - Bien sûr ..
Moi - Je te promet que je ne l'aime pas , en plus je le connais seulement depuis 3 jours .
Jai - Ouais c'est ça .
Nous parlons pendant 1 heure , tout s'est arrangé . Après plusieurs heures de vol interminables , nous sommes enfin arrivés à Londres ! Nous allons récupérer les valises et rejoignons le taxi dehors , nous partons direction l'appartement . J'ai hâte de rencontrer Luke ! Etant donné que c'est le jumeau de Jai , il doit être super beau . Je ne le pensais pas mais Beau me manque déjà ..
C'est déjà l'automne ici , il pleut , super . Nous arrivons devant l'appartement , il y a de la lumière , Luke doit surement nous attendre .
Jai - Nous voilà pour une nouvelle vie Béa !
Moi - Oui je suis sûre qu'elle sera géniale ! (je souris )
Arrivé au 4e étage , Jai toque à la porte , Luke ouvre , j'ai le souffle coupé dès que je le vois , il est magnifique , je suis déstabiliser en ce moment , je lui souris . Il s'approche de moi ...
Hey ! Voilà le chapitre 6 , il est très court :/ Mais j'espère qu'il vous a plus comme même :)