Chapitre 9

364 32 2
                                    

Jai se lève avant tout le monde ce matin , il est surpris que Luke n'est pas dans le salon. Il va voir s'il est dans la chambre d'Ariana : personne , dans ma chambre : il me voit couchée à moitié sur Luke et sur le lit . Il réveille Luke en vitesse .

Jai - Qu'est ce que tu fais là avec Béa toi ?

Jai est très jaloux , même si je ne suis que sa meilleure amie .

Luke - Il n'y avait plus de place ... (il baille)

Jai - Tu pouvais pas venir dans ma chambre non ?

Luke - Tu ronfles c'est infernal .

Jai - Vous avez couché ensemble ?

Luke - Mais non arrête !

Jai me secoue pour me réveiller , je sursaute .

Moi- Mais tu es fou ! (je souris)

En voyant sa tête je remarque qu'il est sérieux .

Moi - Y'a quoi ?

Jai - Tu as couché avec Luke ?

Moi - Non ! Tu me prends pour qui !

Il finit par me croire .

Jai - Bon ok mais prévenez moi la prochaine fois .

Luke - On a pas de comptes à te rendre .

Je ne répond pas et fixe Luke . Quand Jai sort de la chambre , il me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou . Je m'écarte .

Moi - Luke ...Tu as Britney je te rappelle .

Luke - Ouais mais en ce moment je la supporte plus ..

Moi - Les choses vont finir par s'arranger tu verras .

Il hausse les épaules et se lève , son corps est parfait . Je vais dans la chambre d'Ariana, elle pense que je suis avec Luke .

Moi - Mais non n'importe quoi !

Ariana- Je sais pas hein , vous vous connaissez seulement depuis hier .

Moi - Et ? Je sors pas avec lui de toute manière puisqu'il est en couple .

La matinée passe rapidement .

* L'après  - midi *

Je vais avec les jumeaux visiter Londres . En marchant , Luke se rapproche de moi , il me prend dans ses bras à un moment . Je décide de rejoindre Jai .

Jai - Ca va ? Tu as l'air bizarre ?

Moi - Oui oui ça va (je me force de sourire)

Luke me fait des bisous sur la joue quand Jai ne nous regarde pas.

Moi - Luke pense à Britney .

Luke - Je lui ai envoyé un message ..

Moi - Et ?

Luke - Je l'ai quitté .

Moi - Oh .... Hum ... Désolé..

Il me regarde et sourit puis va voir Jai .

Nous discutons toute l'après midi. Je pense encore un peu à Beau , il me manque comme même .. Je décide de lui envoyer un message :

"Hello ça va ? Pour moi tout se passe pour le mieux , pour Jai aussi , appelle moi quand tu veux , tu me manques bye xx " Envoyé !

Le soir , on est tous invités chez Ariana . Je me prépare lorsque j'enfile ma robe , mon portable sonne ...

Heyyyy voilà le chapitre 9 en espérant qu'il vous a plu <3 N'hésitez pas à commenter et voter xx

Big and SmallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant