Chapitre 8

364 35 0
                                    

  Jai et Ariana font connaissance depuis le début de la soirée , ils ne se décrochent pas du regard . Je crois bien que mon meilleur ami a un faible pour Ariana. En même temps elle est perfect avec ses yeux bruns et son sourire magnifique .

Nous regardons tous un film , Jai a apporté du pop-corn . Luke me prend par la main et m'emmène en bas de l'immeuble . Nous discutons de tout et de rien , de Jai et racontons nos vies . Je ne vais pas mentir , Luke est très très très beau , il a des yeux sublimes et des cheveux ondulés .Il est à l'université , et moi je retournerais en cours à la prochaine rentrée , j'irais dans le même lycée qu'Ariana. Luke me tient la main pendant que nous marchons je ne sais pas si je dois la retirer ou non . Finalement je la laisse , après tout je suis bien avec lui .

De retour de la promenade , dans l'appartement , on voit Jai et Ariana complètement soulent , Ariana chantait et dansait , un vrai bordel !

Il est l'heure d'aller se coucher mais il n'y a que trois lits alors les garçons laissent Ariana et moi dormir seule et eux dans un lit .

Dans ma chambre , j'enlève mes habits et reste en sous-vêtements . Je vais immédiatement dans mon lit bien frais . Avant de m'endormir je décide d'envoyer un message à mes frères et à Kailey pour leur dire que tout est super .

10 minutes plus tard , j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir doucement , un corps d'homme se couche à mes côtés , je me retourne et vois Luke .

Moi - Luke ? Ca va ?

Luke - Sorry mais il n'y y a plus de place nulle part ..

Moi - Sur le canapé ?

Luke - Pas confortable .

Dans ma tête je crie de bonheur .

Moi - Oh je vois et Jai ?

Béa arrête avec tes questions .

Luke - Il ronfle trop c'est insupportable

Moi - J'avoue

On rigole tous les deux . Nous discutons pendant deux heures encore . Je sens ses mains se poser autour de ma taille , cela me fait sourire . Il sourit aussi en voyant ma réaction . Je finis par m'endormir dans ses bras ...

Voilà le chapitre 8 en espérant qu'il vous a plu :) xx

Big and SmallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant