Chapitre 3

482 35 0
                                    

Je me lève stressée et angoissée , je suis pratiquement certaine que mes frères ne seront pas d'accord . Mais aujourd'hui c'est trop tard , j'ai mon billet d'avion et mon inscription au lycée a été acceptée . Depuis que j'ai reçu un message de Luke , je me pose des questions sur lui , j'ai envie de le voir , il a l'air vraiment bien comme gars .

Je suis en retard pour les cours , je vais vite me préparer et coure jusqu'au lycée .

(18 heures , je rentre chez moi en pleure )

Mon frère Cody me voyant dans cet état s'approche de moi et me prend dans ses bras .

Cody - Oh Béa ça va ?

Moi - J'ai l'air d'aller bien ?!

Cody - Aller calme toi et dis moi ce qui ne va pas .

Il me regarde droit dans les yeux .

Moi - Mais c'est Kailey , elle m'a fait une crise ..

Cody - A propos de quoi ?

Moi - Tu ne t'énerves pas hein ? Tu me promets d'accepter ce que je vais te dire ?

Cody - Hum... Tu me fais peur là , dis moi ce qu'il y a ?

Moi - Je dois partir à Londres la semaine prochaine avec Jai .

Cody - C'est une blague ?

D'après ma tête , il comprend que c'est très sérieux .

Cody - Mais tu vas pas partir comme ça ! Béa c'est n'importe quoi !

Moi - Si , je peux plus retourner en arrière et j'ai fais mon choix , je pars .

Il se lève énervé et me regarde .

Cody - Tristan , Joey et Connor (mes autres frères) vont pas te laisser !

Moi - Je m'en fous .Je serais avec Jai de toute manière .

Cody - En plus ! Tu sais que Tristan ne le supporte pas ! C'est mort Béa annule tout ...!

Moi - Je vais pas annuler pour vous ! Si je veux partir , je pars ! Avec Jai et c'est tout !

Je le pousse pour aller dans ma chambre , je commence à trier mes affaires .

Plus tard dans la soirée je reçois un appel de Jai . Il m'annonce que le départ est avancé , nous partons dans 4 jours ! Tant mieux je n'aurais plus à supporter les réflexions de Tristan .. Je raccroche et pendant toute la soirée , je parle avec Luke par message , on apprend à se connaître . Il est trop drôle ! J'ai encore plus hâte de le rencontrer , il est mystérieux , j'adore ça ! Je m'endors tard dans la nuit ..

   Le lendemain matin , je rejoins Jai à la plage , il va dire au revoir à Beau (son frère ainé ) , Daniel et James ( ses deux meilleurs amis ) , d'ailleurs je ne les ai jamais rencontré .

Je remarque au loin , éblouis par le soleil , Jai et trois autres silhouette à ses côtés ...Je m'avance lentement vers eux .

Big and SmallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant