Ariana et Jai marchent tranquillement dans la rue , ils se tiennent par la main , se regardent sans rien dire , une ambiance trop mignonne ! Ils discutent de tout et de rien , apprennent à se connaître .
De mon côté , avec Luke c'est beaucoup plus détendu , on regarde un film .
Luke : Béa ? Ca te dit de venir chez moi ?
Moi : Quand ça ?
Luke : Bah maintenant (il sourit)
Moi : Oui bien sur !
Il me sourit .
Moi : Attend je vais prendre mon sac .
Je vais dans ma chambre le prendre et nous nous rendons vers la porte d'entrée , en ouvrant celle-ci , j'aperçois deux personnes s'embrasser , jusqu'au moment où je réalise que c'est Ariana et Jai ! On essait de passer à côté d'eux sans bruit pour ne pas casser leur moment , mais , on a pas réussi .
Ariana est toute gênée , elle est trop mignonne .
Jai : Vous allez où vous deux ?
Moi : Quelque part ! (je lui souris et l'embrasse sur la joue) A demain les amoureux !
*Sur le chemin*
Moi : Luke ils vont se poser des questions !
Luke : C'est pas grave , on profite de notre soirée !
On arrive à son appartement , et si je peux dire , magnifique!
Il me regarde en souriant .
Luke : Ca te dit qu'on va en boite ?
Moi : Oh oui !
On se prépare rapidement , puis nous décidons de demander à Beau de venir avec nous .
Nous voilà tous les trois réunis , arrivés devant la boite, nous rentrons sans problème , je vais immédiatement au bar chercher des verres . Pendant la soirée , je danse avec Luke , nous nous rapprochons beaucoup . Beau lui est parti je ne sais où avec une grande blonde .
Jai et Ariana sont restés à l'appartement tous les deux , ils sont très très proches .
Jai : Ariana , nous deux , on est quoi pour toi ?
Ariana : Tu veux que l'on soit quoi ? (elle sourit)
Jai : Si tu veux , on peut...être plus qu'amis si tu vois ce que je veux dire ?
Ariana : Oui donc tu me proposes qu'on se mette en couple ? (elle sourit jusqu'aux oreilles)
Jai : Exactement (il sourit)
Elle saute dans ses bras et l'embrasse .
Ariana : Je suis trop contente Jai !
........................................
Nous rentrons chez Luke très tard dans la nuit . Je me met en sous-vêtements et m'installe dans le lit de Luke , il me rejoint quelques temps après.
Moi : Bonne nuit Luke (je le prend dans mes bras ) Et merci pour cette superbe soirée (je souris)
Luke : C'est normal (il sourit)
Il m'embrasse sur le front et je m'endors dans ses bras .
Voilà le chapitre 14 (très court :/) J'espère qu'il vous a plu :)