Chapitre 13

313 32 0
                                    

Ce matin Beau nous rend visite . Il m'embrasse devant Jai et Luke . Je suis moi-même surprise mais ne le repousse pas . Luke me dévisage puis va se réfugier dans la cuisine . Je le rejoins quelques instants après .

Moi : Luke ? Ca va ?

Luke : A ton avis ? Pourquoi tu ne m'as pas  dis que vous étiez encore ensemble ?

Moi : Je ne sai plus trop où en est avec Beau ..

Il détourne le regard , je crois que je l'ai blessé .. Je ne sais plus quoi dire . Je le vois partir dans le salon n je sens que les larmes montent , faut que je me calme .. Jai vient à son tour.

Jai : Je te félicite , Luke est parti .

Moi : Où ça ...?

Je ne comprend plus rien .

Jai : Il est rentré chez lui , Béa , faut que tu arrêtes avec Beau .

Moi : Mais ..pourquoi ?

Jai (me regardant dans les yeux) : Beau pense que c'est du sérieux vous deux , alors que pour toi c'est simplement du ''fun'' .

Moi : Ouais...Mais je ne veux pas lui faire de mal ..

Jai : Il comprendra t'inquiète .

Je prend Jai dans mes bras , une larme chaude coule le long de ma joue , il faut que j'arrange les choses . Je sors de la cuisine , m'avance vers Beau et l'emmène dans ma chambre . Il s'installe sur mon lit et me prend dans ses bras . Je m'enlève de son étreinte et m'assois sur la chaise du bureau . Il me regarde sans comprendre mon attitude .

Beau : Qu'est-ce qu'il y a Béa ?

Moi : Beau , il faut que je te parle ..

Il connaît la suite à mon avis vu sa tête .

Beau : Je t'écoute ?

Moi : Et bien , quand je suis avec toi , je suis bien , j'adore passer des moments avec toi mais ...c'est pas de l'amour que j'éprouve envers toi .. Voilà c'est plus pour s'amuser tu vois..Et ... j'ai l'impression que toi tu prends notre relation au sérieux ..

Beau : On a une relation sérieuse Béa .

Il me regarde et passe sa main dans ses cheveux  .

Moi : Non Beau .. J'ai 17 ans , j'ai le temps pour les relations sérieuses .

Beau : Tu es train de me dire que ...?

Moi : Que je n'ai pas envie d'aller plus loin , je préfère qu'on reste ami ..cela sera mieux pour tout le monde .

Beau : Tout le monde ?

Moi : Les jumeaux ..je parle d'eux ..

Beau : Ouais ...Je pense que tu as raison .

Moi : Vraiment ?

Beau : Même si tu me plais énormément , c'est vrai , on peut pas continuer ..

Moi : Alors on reste commême ami ?

Beau : Mais ouiiii

Il sourit , se lève et m'embrasse une dernière fois avant de partir dans le salon .

Je les rejoins sur le canapé , j'envoie un message à Luke .

" Hey.. Luke excuse moi pour tout , je tiens à toi , j'hésite à venir te voir ... En tout cas j'espère que tu ne m'en veux pas trop ... "

Pendant l'après midi , Ariana nous rend visite .

Jai : Alors ta cousine n'est pas venue ?

Ariana : Non non elle est chez des amies . (elle sourit)

Jai dévore Ariana des yeux , je lui donne une tape sur l'épaule .

Moi : Arrête de la regarde comme ça Jai !

Ariana fait comme si elle n'avait rien entendu.

Jai : N'importe quoi (il sourit)

Ariana emmène Jai à l'extérieur . Dès leur sortie ca toque à la porte . Je vais ouvrir .

Moi : Luke ? Heu entre ..

On s'installe sur le canapé , je suis très mal à l'aise , on se regarde sans rien dire ..  Il brisa le silence en premier .

Luke : Béa ?

Moi : Oui ?

Luke : Je ne t'en veux pas tu sais .

Il me sourit , je perd tous mes moyens à cet instant .

Moi : Oh Luke je suis trop contente ! D'ailleurs avec Beau on est plus "ensemble" , on a mit les choses au claire . (je souris)

Je le prend dans mes bras , il approche son visage du mien et m'embrasse sur le coin des lèvres comme la veille ...

Heyy voilà le chapitre 13 en espérant qu'il vous a plu :) N'hésitez pas à commenter et à voter :) Merci merci :)

Big and SmallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant