Chère Brynslee,
Cela fait maintenant 5 ans que tu nous as quitté et il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi. Tu me manques tellement.
J'ai finalement réussi à combler le vide que tu as laissé en acceptant l'amour que me donnait les autres et en donnant moi même de mon amour.
Je ne manque pas à ma tradition de t'écrire une lettre chaque année au jour où tu es morte.La plus belle chose de ma vie m'est arrivé et j'avais envie de te le partager. J'ai accouché de magnifiques jumeaux. Un petit garçon et une petite fille. Ils sont tellement beau.
Ils ont tous les deux mes yeux mais leur trait de visage ressemblent beaucoup à ceux de Jake.
Mon petit garçon se prénomme Nate Taylor Johnson et ma fille se nomme Brynslee Ella Johnson.
Jake et moi avons choisi les noms tous les deux. Des prénoms magnifiques qui ont appartenu à de superbes personnes.Même si tu me manques terriblement, ma vie est incroyable.
J'ai un mari que j'aime tellement même si on a démarré du mauvais pied, des enfants géniaux et mes parents sont présents pour moi. Ils sont complètement gaga de mes enfants, tu devrais les voir.
Même Taylor les adore. Même avec un bras manquant, car il du se faire amputé, il s'amuse à les porter à tour de rôle et à jouer avec eux.Nous avons fais construire une maison près de celle de la meute. J'ai finalement finis par accepter le fait que Jake avait besoin de ses amis.
D'ailleurs tout a changé après que j'ai pu retrouver mes souvenirs. Je me rends compte que l'amour que je portais à Jake n'était pas aussi réel qu'il l'est maintenant. C'est totalement magique. Chaque jour je l'aime un peu plus, chaque jour mes sentiments deviennent plus puissants. Rien ne pourra un jour casser l'amour que je lui porte. Nous sommes liés.
Tout le monde a grandis et ça me fait bizarre de me dire qu'il y a quelques années nous étions tous au lycée. Certains sont mariés, d'autres sont déjà parents... Le temps passe tellement vite.
J'essaie dorénavant de vivre le jour le jour et de ne pas me préoccuper pour le futur comme j'avais l'habitude de le faire avant.
Je dois te laisser, Jake me supplie de venir l'aider à calmer les petits.
Je t'aime et je te dis à l'année prochaine.
Sienna Johnson.
VOUS LISEZ
Lost and insecure
Hombres LoboQui aurait cru que moi Sienna Miller aurait vécu tout ça. Lorsque notre destin nous tombe dessus on s'y attend pas et ça fait mal. Et quand on tombe sur un mec bizarre qui dit qu'on lui appartient ça fait encore plus mal. ◆ Une histoire d'amour entr...