«Lové pour en avoir j'peut te crosser , j'prefere etre incarcéré qu'être faucher»
J'étais dans ma zone , dans mon tiéquar. On était en plein été et je vendais ma marchandise torse nue adossé à ma chaise. Lunettes de soleil vitrée j'étais ieenb!
ADAMA - Ptdr tu joue à quoi p'tit pd ?
MOI - Je bronze ta mère.
ADAMA - Bronzer à la tess putain qu'elle vie !
Je ricane et souris.
MOI - Un jour on brassera tellement qu'on finira sous les îles mon frère.
Il se pose avec moi et me tient compagnie. J'enchaîne client par client , billets sur billets.
ADAMA - Oh guette y'a qui qu'arrive
Je lève ma tête et aperçois Kalash , je souris je savais très bien pourquoi elle était entrain de marcher d'un pas déterminé en direction de moi et mes hommes.
Elle arrive à ma hauteur sort sa kalashnikov de son bas de survet et la braque devant moi.
KALASH - Je vais t'enculer ta mère à toi.
Je dis à mes hommes de bouger , il exécute.
Je me lève et me met à sa hauteur.
MOI - Moi tu va m'buter ? *rire*
KALASH - Ta deux minutes pour me dire où ta cacher ma marchandise.
Je la regardais droit dans les yeux , je la tester. Sa faisait quelques semaines déjà que je la tester comme sa , j'examiner chacune de ses réactions. Je cherchais cette petite faille en elle , celle qui montrait qu'elle avait ce petit truc mais nan , wAllah que cette meuf elle est vide , fade !
MOI - Sinon quoi ?
Vous savez elle a fait quoi cette folle ? Elle a prit sa kalashnikov et a tiré à 1cm de mon oreille wAllah j'ai débité.
KALASH - Faut croire que ta eu de la chance.
Puis elle était repartie comme elle était revenue.
Elle ? Personne connait son prénom ici on la surnomme kalash car elle a toujours la sienne sur elle. Elle occupe le rainté d'en face on peut dire que c'est ma concurrente.
Tout ce que je veux moi c'est de lui faire de l'ombre ces derniers temps elle brasse plus que moi et tous mes hommes !
Après sa j'étais partie graille chez Adama.
La mère d'Adama elle s'appelle khalti fatima je la connais depuis tipeu , quand on faisait des conneries elles nous mêler tous les deux.
KHALTIE FATIMA- Ohlala mon fils Mehdi ti grandi trop vite.
MOI - Ta vu sa khaltie toujours aussi beaugoss ton fils ou pas ?
KHALTIE FATIMA - Ti est magnifiik ih ti doit avoir beaucoup de filles a tes pieds.
MOI - Elles le sont toutes.
VOUS LISEZ
«La mélodie de nos guns.»
General FictionNos vie de lascars nous permettent pas d'aimer. Avec les années on perd la notion du temps. Aimer sans savoir aimé c'est dangereux mais avec toi moi je voulais apprendre. AMOUR ET CRIME NE FONT JAMAIS BON MÉNAGE.