10. D'AMOUR ET DE ROSES

74 6 0
                                    


«Avant que tu quittes ce monde j'aurais kiffer te dire je t'aime une dernière fois. Le mal y est, j'ai mal à la vie.»

-SOUS KALASH -

Je savais que je venais de peut-être faire la plus grosse erreur de ma vie mais je m'en foutais royalement. Je voulais seulement essayer. Je crois pas vraiment en l'amour et tout ce qui suit , j'ai un cœur de glace je le sais. Mais je dois l'avouer que parfois il me le fait fondre. À vrai dire je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête , j'sais plus trop ce que je veux. Je suis perdue.

Ouais moi Kalash mes émotions me bousille à petit feu.

Je le regarde il me regarde

Comment est-ce qu'on en est arrivés là ? J'étais la pluie il était l'orage on étés rien et aujourd'hui on est quelqu'un. Comme quoi l'orage ne vient jamais sans la pluie.

Il s'avance en sortant son gun de son bas de survêtement. Je le regarde faire sans poser de questions.

Il était tout prêt de moi je pouvais sentir sa respiration frôler mes joues.

MEHDI - Je vais pas te tué n'ai pas peur.

MOI - J'ai pas peur.

Il sourit et m'embrasse le front avant de sortir.

MOI - Eh Mehdi ?

Il se retourne et me regarde.

MEHDI - Ouais ?

MOI - Et si on été entrain de faire une connerie là ?

Il baisse la tête passe une main dans ses cheveux et souffle.

MEHDI - Bah on recontinuera à se haïr.

Je souris et m'étale en étoile de mer sur mon lit. Je planais solo je guette vers la porte de ma chambre et je vois que Mehdi est toujours là.

MOI - Tu compte partir quand ?

MEHDI - Quand j'en aurais assez de voir ta gueule pour le moment j'en ai pas assez.

MOI - Lol, tu vas te barrer vite fais bien fait je veux dormir.

Il ricane et pousse ma jambe pour se mettre à côté de moi.

MOI - Tu fais quoi là ?

MEHDI - Bah dors.

MOI - Casse toi je dors solo.

Il me regarde et me dit

MEHDI - Un jour on dormira à deux poupée !

MOI - *rire* Jamais !

Il rigole en sortant de ma chambre. Je commence à fermer mes yeux et plongée dans un comas.

- SOUS MEHDI -

J'étais tellement bien sa mère. L'aimer sera un dilemme mais je suis prêt à prendre tous les risques pour que cette meuf soit la mienne ! Mes émotions me jouaient de sale tours. C'est peut-être sa le love ? Je pense pas être tombé amoureux d'elle. Juste que j'en ai besoin , c'est ma source ici dans ce milieu remplie de prédateur. J'ai besoin d'elle pour avancer, d'elle dans mes combats. Pas IN LOVE juste charmé.

Je la laisse ronfler. Je descends en bas où je retrouve Adama posé sur le canapé entrain de jouer à la play comme d'hab.

MOI - Envoie une manette.

Il me tend l'autre manette je la prends et on commençait à jouer.

MOI - J'me suis posé avec Kalash.

Il avait limite jetter sa manette au sol il appuie sur le bouton pause et me regarde choquer.

ADAMA - Dis wAllah tu t'est posé avec Kalash ?!

«La mélodie de nos guns.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant