«Avec la haine on communique , difficile de dire i love you nos coeurs se nique.»Puis elle était sorti de la cuisine c'est fou comment cette meuf elle me fait de l'effet. Je reprends mes esprits et sort de la cuisine. Kalash était assise au milieu de tout ses hommes et participée à leur conservations. Je contracte ma mâchoire , je fais mine de rien mais à l'intérieur de moi je bouillonné. J'aimais pas la voir parlé avec quelqu'un d'autre que moi et Adama.
- SOUS KALASH -
Après que monsieur le thug 2.0 alias Mehdi m'est proposée de venir avec lui à cette fête, ce bal masqué ou je sais pas quoi je suis retournée au salon.
La soirée avait été animé , les hommes s'étaient barré vers 05h du mat. On avait passée la soirée à rire et à fumer , j'aime ce genre de soirée.
ADAMA - J'vais pioncer moi, bonne nuit sale moche.
MOI - Bonne nuit p'tit pd.
Il se retourne et me lance un coussin.
MOI - Tu veux vraiment t'aventurer à te battre avec moi ?
ADAMA - *sourire* J'te cache pas que j'suis rhabat la.
Je lui répond pas, il monte dans sa chambre. J'éteint la lumière du salon et monte dans la mienne à mon tour.
[...]
ADAMA - *rire* AHAHAHAHAHA MEHDI WALLAH T'EST UN BATARD.
Je me réveille en sursaut dans la baignoire remplie d'eau froide, mouillé de la tête aux pieds je les regarde choqués.
MOI - Vous êtes sérieux !? Sur la vie de ma mère je m'appelle pas Kalash si je vous fait pas une dinguerie là tout de suite ! NIQUEZ VOS RACE DE MERDE ! J'suis pas votre amie putain ! Banda bastarda !
Je crié comme une folle , Adama lui sa lui faisait encore plus rire et j'avais une envie profonde d'aller l'enculer sa mère à lui. Parce qu'Adama quand il rit il fou la haine , c'est le genre de rire qui te donne envie de tuer des gens pour rien.
Mehdi lui il était là devant moi sourire aux lèvres , bras croisés.
Je me lève de la baignoire et sort énervée.
Putain de merde j'ai trop changée la Kalash d'il y a un ans aurait pas parlé noich elle aurait utilisée ses mains.
Je sort de la baignoire énervée et pars dans ma chambre.
Je prends une serviette , un survêt et je vais me doucher dans ma salle de bain.
J'étais entrain d'enfiler mon survêtement devant le miroir je me stoppa à la vue de toutes ces marques sur mon corps. Je me regardais dans le miroir mais qu'est-ce que je suis devenue ? Je suis devenue bien pire que le monstre que j'étais il y a 1 ans. Je regardais toutes ces marques , elle représentait toutes quelques chose. Quand mes yeux se posa sur cette marque du côté droit de mon ventre , cette marque qui restera à jamais gravé en moi , cette marque qui me rappelle que j'ai frôler le cimetière et tel une inconsciente je continue de joué avec ma vie. Je remet le haut de mon survêtement correctement et souffle.
Les mains sur le rebord du lavabo , la tête baissait je réfléchissais. A quoi ? Je serais pas vous répondre mais je réfléchissais.
Je souffle et me regarde sur le miroir qui se trouve au-dessus du lavabo , je regarde ma geul de lasacar , cernés et les yeux noire ténébreux je dois faire peur. J'essaye de sourire devant le miroir mais mes canines n'étaient pas du même avis. Je souffle encore une fois et passe mes mains sur mon visage. Qu'est-ce que je fais bordel ? Je lâche mes cheveux , j'avais de long cheveux noires qui m'arrivait jusqu'au bas du dos que j'attachais toujours. Pourquoi ? Je sais pas, sa me rendait tellement féminine et j'aimais pas sa. Après tout c'est vrai quand vous passer tout votre quotidien avec des hommes vous savez plus trop ce que c'est le mot "féminin" et sil y a bien une chose que moi Kalash je supporte pas , c'est le regards désirant des hommes à mon égard !
VOUS LISEZ
«La mélodie de nos guns.»
Ficción GeneralNos vie de lascars nous permettent pas d'aimer. Avec les années on perd la notion du temps. Aimer sans savoir aimé c'est dangereux mais avec toi moi je voulais apprendre. AMOUR ET CRIME NE FONT JAMAIS BON MÉNAGE.