- SOUS ADAMA -Deux jours étaient passés après cette fameuse soirée chez Paolo. Deux jours que Kenza était de retour dans le gang et surtout deux putain de jours que Mehdi devenait fou.
Kenza , c'était la seule femme qui faisait partie de la mafia avant que Kalash rejoigne le groupe. Tous le monde la redouté , tous le monde avait peur d'elle. Elle avait une belle geul du coup elle en profité. La séduction c'était son domaine, même les plus grands des gangsters tombaient sous son charme. Tous y compris Mehdi.
Pendant sa "dépression" quand Kalash était soit disant morte Paolo avait fait une réunion. Réunion qui parler biff et arme. Mehdi et moi nous y avions assistés. Et elle , elle était là. Kenza.
C'était bizarre entre eux. Il était pas prêt à s'engager et elle aussi du coup leur "relation" si on peut appelé sa comme sa elle était vicieuse. Une relation remplie de vice ! Je t'aime , moi non plus.
Mais la mort de Kalash l'avait tellement bousillée que même si tu lui mettait Eva Mendes à ses côtés il sourirait pas. Et sa elle l'avait compris Kenza, quand on a apprit sa mort on étaient sous le choque. Il était fière de ne pas s'être attachée à elle et moi aussi car la mort de Kalash plus celle de Kenza sa commençait a faire beaucoup, non ? A croire qu'il porté la poisse mon gars.
MOI - Réunion chez Paolo ce soir à 20h.
MEHDI - Il y aura qui ?
MOI - Tous le monde.
Il me regarde et grimace.
MEHDI - Tous le monde ?
MOI - Oui , même Kenza.
Il souffle et tire une taffe.
MEHDI - Elle va foutre la merde je le sens.
MOI - C'est une fouteuse de merde cette meuf.
MEHDI - Kalash la porte pas dans son cœur.
MOI - Elle porte pas grand monde dans son cœur.
Il sourit comme un golmon et retire une taffe doucement.
MEHDI - Moi elle m'porte dans son cœur, j'en suis sûr.
J'ricane et termine de rouler mon joint puis je le fume avec lui.
- SOUS KALASH -
J'étais dans le bureau à Mehdi entrain de gérer des affaires. Je regardais les plans de la JP MORGAN, j'analyser tout. Le braquage aura lieu dans 2 semaine et je trouvais que le temps passé lentement.
... - Ce soir réunion chez Paolo.
Je lève ma tête et aperçois Mehdi.
MOI - Ok.
MEHDI - Y'aura Kenza j'veux pas d'embrouille.
Je relève ma tête en sa direction et le regarde droit dans les yeux.
MOI - *rire nerveux* Pas d'embrouille ?
MEHDI - Ouais , pas d'embrouille.
MOI - Tu vois juste pour sa je vais prendre ma kalachnikov. Elle m'cherche je dois ferme ma geule comme une p4 ? Ma grand-mère qui bosse sur vivastreet si je lui fait pas bouffée ses morts à elle.
Je lui avait dit sa avec tellement de haine. J'en pouvais plus d'entendre son blaze à celle-là. Il parlée tous d'elle comme si c'était une légende hors que c'était dégun ! Au fond p'tête j'ai la haine ouais , p'tete j'ai la niak ! Parce qu'on parle d'elle comme on parlait de moi avant qu'elle débarque et aussi parce que j'étais la seule racli parmis tous ses chef de la mafia et elle elle débarque Paolo il sort les grand mots "La plus dangereuse chef de la mafia" ma grand-mère ouais !
VOUS LISEZ
«La mélodie de nos guns.»
General FictionNos vie de lascars nous permettent pas d'aimer. Avec les années on perd la notion du temps. Aimer sans savoir aimé c'est dangereux mais avec toi moi je voulais apprendre. AMOUR ET CRIME NE FONT JAMAIS BON MÉNAGE.