6. KALASH

76 7 3
                                    



Elle avait fermer les yeux , la j'ai vrillé dans ma tête c'est là que j'ai compris que c'était la fin, la fin pour nous, la fin pour elle.

Je crie sur Adama en lui ordonnant d'aller à l'hôpital le plus proche , il me répètes qu'on sera cramer là-bas mais qu'est-ce que je m'en battais les couilles. A cette instant là précis j'voulais juste une chose , c'est qu'elle s'en sorte zeubi !

Il nous tej à l'hôpital le plus proche , j'entre en folie avec Kalash sur mon épaule. Je geulais sur les infirmières pour qu'elles speed, ils l'installe je la regarde une dernière fois et je pars. Je pouvais pas me permettre de rester dans un lieu publique , à l'heure qui l'est il doit y avoir ma geule afficher sur chaque écran de télé je me serais fait rodav.

Je monte dans la gov , Adama démarre. Le trajet c'était fait en silence dans ma tête c'était le feu j'arrêtais pas de penser à ce qu'il venait de se passer. Et je m'en voulais à la mort , elle voulait pas le faire ce braquage Kalash , elle a dit "Sa finira mal" mais pourquoi il a fallu que sa tombe sur toi princesse ? Pourquoi putain !? J'essaye de me canaliser en me disant que c'est une battante et qu'elle s'en sortira.

Le lendemain je m'en rappelle comme si c'était hier , je m'étais rendu à l'hôpital où on avait tèj Kalash la veille. Je m'étais camoufler au max histoire de passé incognito. A l'accueil je vais demandé son état.

INFIRMIERE - Alors , Anira vous me dîtes , elle a été transmis ici vers 22h... Attendez sa charge..

J'attends , elle saisissait héjà sur son ordinateur.

INFIRMIERE - Ah... Toutes mes condoléances Anira s'est éteinte avant même que les médecins ont pû faire quelques chose.

Cette phrase elle est rester percutée dans ma tête "Elle s'est éteinte" , elle a crever sur mes genoux ! Je commençais à devenir fou. On s'était dit jusqu'à la mort , mais toi t'est partie trop vite Kalash. Dans ma tête sa débité , c'était à cause de moi qu'elle avait rendu son âme. C'est moi j'ai eu cette idée de braquage , j'étais trop sous le charme de l'argent que je l'ai perdu.  Si elle ne se serait pas arrêter pour voir si j'avais couru elle serait encore là, en sah cette meuf c'était une perle. Et moi comme un con , j'ai fais le dur. Au fond je sais que mon cœur il me joue de sale phase quand je l'entendais parler , m'insulter et même quand elle tirer sur sa kalashnikov sa me faisait kiffer. Elle a pas le droit de nous quitter comme sa , elle peut pas me quitter comme sa.

ADAMA -Anira , elle s'appelait Anira...

Les mois passaient j'avais sombré dans l'alcool et le shit. J'avais laissé poussé ma barbe ,  j'étais plus le même et sa se voyait. A la citée tout le monde était au courant que Kalash nous avait quitée. Sa mère était rentrée du bled , je m'en rappelle comme si c'était hier , elle avait pleurer toutes les larmes de son corps et moi je m'en voulais à la mort. On avait fait une sorte de deuil pour Kalash , c'était un mardi après-midi même les plus anciens étaient présent. Mais moi je vous cache pas que j'ai pas eu les putain de couilles d'y aller j'aurais pas pu supporter les cris de sa mère , le visage attristée de mon frère Adama , les visage tristes des hypocrites... Le lendemain les choses avait repris leur cours et sa me tuer de savoir qu'ils l'avaient déjà tous oubliée... Putain de monde dans lequel on vis demain tu meurs et on t'oublies ? Moi dans ma tête c'était bagdad tous les soirs je revoyais son visage , tous les soirs je relisais nos sms. Elle été inoubliable pour moi.

A la tess je me devais de passer incognito et même Adama notre braquage avait fait la une de tous les journaux , on étés recherchés de malade et suffisant d'une pouki pour qu'on tombe. Du coup , on avait eu cette idée , de voyage de changer de pays et de créer un empire ailleurs car comme on se l'était promis tous les 3 , le but c'est d'être les plus forts. On avait pris nos billets pour les Etats-Unis , le pays où les rêves voient le jours askip , j'attends de voir.

«La mélodie de nos guns.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant