13. TRAHISON

71 2 0
                                    


«La mélodie de nos coeurs...»



On étés désormais sur la route pour rentrés à l'hôtel.

Mehdi au volant, Kenza Adama et Rùlio à l'arrière puis moi côté passager.

Une fois arrivée dans ma chambre d'hôtel je me déchausse et vais me blottir dans mes draps, Mehdi était dans la chambre d'Adama et Kenza en compagnie de Rùlio entrain de fixer ses règles.

Il avait pas confiance en Rùlio, je le savais, sa ce voyait tellement. D'ailleurs aucun d'entre nous n'avait réellement confiance en lui. On avait décider de marcher avec lui une seconde fois sans vraiment savoir si sa démarche à lui était sincère. Mais on prenait le risque, le risque de se faire couiller, le risque de clamser !

Je voulais juste faire le vide dans ma tête, un putain de gros vide ! Mais impossible, ça me niquer le cerveau tout sa. Pourtant j'avais aucune raison de me mettre dans un tel état, aucune. Mais autant vous dire maintenant que la venue de Rulio me laisser un gout amer. J'aimais pas le savoir là, tout près de moi. Je le détester car il avait fait quelque chose que je n'autorisé à personne. Je le détestait de m'avoir embrasser ce soir-là et je le détestait encore plus car je pouvais même pas le dire à Mehdi.

Mehdi entre dans la chambre et s'allonge à coter de moi, il dépose sa main sur mes cheveux et me les caresse.

MEHDI - Quelle journée !

Je le regarde.

MEHDI - Quoi y' a quoi ?

MOI - Mdr rien, tu lui as dit quoi?

MEHDI - Rien des spéciale je lui ai instaurer les règles.

MOI - Hum.

MEHDI - *en baillant* Tout sa ça ma fanné je vais dormir un peu.

MOI - Bonne nuit.

Il m'embrasse la joue avant de se retourner de l'autre coté du lit et de plonger dans un comas. Moi de mon coté impossible de fermer les yeux afin de me reposer, du coup je m'étais levée du lit et j'étais partie en direction de la suite d'hotel d'Adama et Kenza.

Je toque à leur porte et à ma grande surprise c'est Rulio qui m'ouvre.

MOI - Ils sont là Ada....

RULIO - *en me coupant* Non ils sont sortis.

Je réponds pas et retourne vite les talons en direction de ma chambre quand il sort de la chambre et m'interpelle  dans le couloir.

RULIO - Kalash ?

Je tourne ma tête l'air interrogatif, il se trouvait au fond du couloir devant l'encadrement de la porte de la chambre d'Adama et Kenza et moi j'étais déjà au bout du couloir à quelque pas de ma chambre.

RULIO - Tu entre pas *sourire* ?

Ce sourire narquois qu'il avait l'habitude de faire, comme pour me mettre au défis. Il devait croire que je l'esquivais, que je craignais de le regarder dans les yeux après ce qu'il c'était passé l'autre fois.  Il devait croire avoir touché une zone sensible chez moi, se croire,tout permis. En même temps je lui en veux pas, c'est moi qui lui avais laisser croire tout sa. J'agissais bizarrement quand il était là. Mais le fait est qu'il était là devant moi avec ce sourire l'air de dire : Tu n'est pas si forte que sa. Me rendait dingue, donc oui fallait que je lui ferme sa bouche une bonne fois pour toutes.

«La mélodie de nos guns.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant