12. FAMILIA

131 5 0
                                    

«Le truc c'est que tout seul j'ai peur. Avec toi tout semble plus simple. Sans toi je suis rien, je suis perdue. Comme ma jambe droite tu m'équilibre.»

Ils étaient cinq désormais. Cinq braqueurs qui allaient faire trembler le monde.

Le braquage avait été réussi et il repartait gagnant avec un paquet de pognon à se partager.

Leur trajet été déjà tout tracé manquait plus qu'eux.

6 mois plus tard...

Nos cinq braqueurs avait continué braquage sur braquage. Ils avaient quittés Barcelone depuis maintenant 5mois et braquer ville après ville, pays après pays... Ils faisaient fureur, les médias ne parlaient désormais que d'eux.

Aujourd'hui ils sont tous les cinq dans un manoir de la famille de Kenza, en Argentine.

- SOUS ADAMA -

Au jour d'aujourd'hui on peut vraiment dire que c'est nous les plus forts. Nous, les plus redoutés et surtout nous les plus dangereux.

On avait pas arrêter les braquages. Mais je vous cache pas que c'était plus comme avant. Dans le sens où on aimer braquer mais il nous manquait quelque choses. Et cette chose c'était nos proches. Dans cette course contre la mort nos familles sont nos faiblesse et je crois on est tous venus à un stade où va bientôt saturer.

Kalash et Mehdi sont toujours ensemble. Chien et chat ces deux là mais ils s'aiment comme des fous malgré ce qu'ils peuvent dire. Sa ce crève les yeux.

Sady il se porte bien, toujours là avec nous.

Kenza aussi choquant que cela peut paraître mais on est en couple. Me demander pas comment sa s'est fait à-vrais-dire je sais même plus. À force de trop se détester on finit par s'aimer peut-être ? *rire*

Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de Mehdi. Il allait avoir 21 ans mon gars. Putain qu'est-ce-qu'on vieillit...

Je me réveille à mes côtes Kenza. Elle était nue juste un drap autour de sa taille pour la couvrir.

Je la regarde elle me sourit.

MOI - Bien dormis ?

KENZA - On a même pas dormis *rire*.

Je ricane et me lève du lit.

Je prend des affaires pour aller sous la douche.

Kenza se redresse et me dit.

KENZA - C'est l'anniversaire à Mehdi on fait quoi ?

Je me retourne la regarde et sourit.

MOI - Il aime pas fête son anniversaire mais je crois que cette année va être une exception.

KENZA - *sourire* T'est sexy quand tu parles comme sa.

Je ris saisi ma serviette et me dirige sous la douche.

- SOUS KALASH -

6 mois sont passés après l'un des plus gros braquage qu'on est pu faire. C'est-à-dire la "JP MORGAN". On a continué à braquer et faire un tas de chose illégale. Aujourd'hui on se trouve en Argentine dans l'un des anciens manoir de la famille de Kenza. On a pas un braquage encore en tête. On est venus ici pour souffler quelques temps et s'éloigner de la police.

On est à l'autre bout du monde je pense pas qu'on nous cherchera ici.

Je me réveille et part me doucher directement.

«La mélodie de nos guns.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant