Firefly accompagné de son fidèle allié Killer Moth revenait de missions. Ils avaient décidé de s'allier récemment et cela leur était plutôt bénéfique. En effet, ce soir encore les deux compères avaient réussi le braquage d'un fourgon de la « First Bank of Gotham ». Les deux étaient sûr d'avoir empoché un beau pactole. Tandis qu'ils rentraient dans leur repaire secret, un entrepôt sur les docks de Gotham City, Killer Moth et Firefly lancèrent leur sac de billets. Chacun compta leur argent puis lorsqu'ils eurent fini, les deux collègues, voir amis, se sautèrent dans les bras.
« -On a 800 000$ Walker ! C'est notre plus grand coup à ce jour ! »
Drury Walker aka Killer Moth eût un immense sourire aux coins des lèvres. Il se leva du canapé ou il était puis allé chercha une bière dans le frigo. La dernière bière pour exact. Il ouvrit la canette et la bu cul sec.
Immédiatement Garfield Lynns sauta du canapé et se retrouva vers Killer Moth, frappant sa main pour faire tomber sa canette.« -Oh ! Tu joues à quoi la Lynns ?
-A quoi je joue ? Je vais te le dire ! C'était la dernière bière et je l'avais réservé !
-Réservés ? Mais tu blagues ! Espèce de tocards ! »
Walker poussa Firefly et celui recula. Il tourna sa tête vers son équipement et se jeta dessus. Walker l'imita et lui tira de l'acide en premier, Lynns fît de même mais brula le canapé avec son lance-flamme. Le feu se propagea sur le tapis puis sur le sac contenant les billets. Se rendant compte de son erreur, Firefly tenta d'éteindre le feu. En vain.
Depuis ce jour, Killer Moth et Firefly ont décidé de reprendre leur carrière solo.
YOU ARE READING
Les Baddies
FanfictionIl paraît que c'est si bon d'être méchant... Personnellement, ça ne m'a jamais tenté ! Je préfère quand ils sont sagement en prison ! Mais ils ont bien le droit à leurs histoires... Non ?