« -Mais puisque je vous dis qu'elle me boudine cette robe ! »
« NON » répondirent en chœur Selina Kyle et Pamela Isley. Les deux femmes étaient assises sur des fauteuils rouge, elles regardaient toutes les deux Harley Quinn. La jeune fille essayait une robe de mariée dans la boutique la plus chic de Gotham City
« Mais au fait Harley...Pourquoi on est ici ? Je veux dire, ce cinglé de Joker t'as faite sa demande en mariage ? » Demanda Selina. Elle n'eut pour réponse qu'un soupire et un hochement de tête négatif.
« Non...Mais ce n'est pas grave ! Ça sera mon déguisement pour Halloween ! »
Sa phrase à peine finit que des hurlements le firent entendre dans la rue. Des gens couraient dans tous les sens en hurlant. Intrigués par tout ce boucan, les trois filles sortirent de la boutique, Harley ayant gardé la robe sur elle puis firent stupéfaite. Aucune n'osait parler jusqu'à ce que Harley brise le silence
« ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBIES ! » s'écria la blonde, faisant sursauter ses deux amies. Harley retourna dans la boutique et prit sa batte de base-ball qu'elle gardait toujours avec elle. La gérante de la boutique hurler pour récupérer la robe mais Harley l'ignora. Elle courut vers les zombies et les frappa en riant. Ivy soupira et créa d'immenses troncs d'arbres pour empêcher les zombies de passer et Selina qui avait récupérer l'arme d'un policier visa les zombies les plus proches et leur tira dans la tête.
Harley continua son carnage, sa magnifique robe blanche était couverte de sang mais elle n'en avait que faire, elle s'amusait beaucoup trop.Au bout d'une heure le quartier était désert, des cadavres de morts, la phrase fît rire Harley, au sol. La blonde s'était assise dessus, tout sourire et regarda ses amis.
« Vivement l'année prochaine ! C'était le meilleur Halloween ! »
Pamela et Selina soupirèrent en même temps et furent amusé par l'immense sourire au coin des lèvres d'Harley.
YOU ARE READING
Les Baddies
FanfictionIl paraît que c'est si bon d'être méchant... Personnellement, ça ne m'a jamais tenté ! Je préfère quand ils sont sagement en prison ! Mais ils ont bien le droit à leurs histoires... Non ?