OS: Joker, Harley Quinn, Robin

6 1 1
                                    

Disclaimer (et spoiler):

Normalement je fais pas ça. En fait je sais pas si je devrais. Histoire de pas vous gâchez la surprise, tout ça. Mais bon... Alors mentions de: Sang, torture physique, torture émotionnelle, etc. Amusez-vous bien !



Tim avait 12 ans.

Tim avait 12 ans, il était attaché à cette table depuis 2 jours sans manger ni boire ou dormir, roué de coup constamment, et il était seul, et il avait mal. Trop mal. Beaucoup trop mal pour qu'il puisse s'empêcher de pleurer.

"- PITIÉ ! ARRÊTE STOP !

- Et toi arrête de bouger ! Tu vas gâcher mon dessin !"

Le Joker recula de quelques pas, fit tournoyer son couteau dans sa main et s'assit sur une chaise pour observer le jeune Robin torse-nu qui était ligoté à la table, les bras et les jambes écartés.

"- Écoute, morveux, c'est Halloween. Tu connais Halloween ?"

Tim hocha précipitamment la tête, essayant de retenir ses larmes. Mais ça ne sembla pas suffire au clown qui se leva d'un bond, attrapa le visage de Tim en hurlant soudainement d'une voix grave et profonde.

"- QUAND JE TE PARLE, TU ME RÉPONDS, SINON JE T'OUVRE EN DEUX DE LÀ." Il pointa le bas du ventre de Tim avec son couteau. "À LÀ !"

Et il laissa la lame glisser jusqu'à la pomme d'Adam du jeune Robin.

"- Oui.. Oui je.. Je connais Halloween... Laisse-moi partir, je t'en supplie..."

Un petit craquètement lui répondit et Harley se mit à courir autour de la table pour attraper ses chevilles.

"- Dis moi, petit oiseau, est-ce que t'es chatouilleux ?"

Tim se débattit en essayant de faire céder ses chaines, et le Joker haussa un sourcil.

"- Tu ne vas pas lui répondre, petit oiseau ?"

Bafouillant presque malgré lui, il se mit à trembler et secoua la tête:

"- Si.. Si, je vais répondre je... Je ne suis pas chatouilleux...

- On dit ''Mademoiselle'' quand on s'adresse à une grande dame.

- Je... Je ne suis pas chatouilleux madame...

- Ah ouiiiii ?"

Harley éclata de rire et tendit un minuscule petit scalpel pour le montrer à Robin. Puis elle attrapa la cheville de Tim afin de l'empêcher de bouger et soudain...

Tim hurla. Il hurla à s'en briser la voix, en se débattant de toutes ses forces, alors que Harley chantonnait joyeusement en creusant dans la plante de son pied avec application.

"- PITIÉ, JE VOUS EN SUPPLIE, TUEZ-MOI !"

Alors que Harley continuait à entailler ses pieds, le Joker se pencha sur l'estomac de Robin et il se craqua la nuque.

"- Tu sais que les gosses de ma bonne vieille Gotham d'amour creuses des chauves-souris, des rouges gorges et même des foutus symboles de ce foutu Superman dans des citrouilles, n'est-ce pas ?"

Se tordant de douleur, hurlant sa détresse de toutes ses forces, Tim parvint à hocher la tête pour répondre au Joker, transi de peur.

"- Eh bien aujourd'hui, petit Piou-piou, on va creuser une citrouille ensemble... Et ce sera toi !"

Harley éclata de rire en applaudissant vivement, projetant des gouttelettes de sang sur son visage pendant que Tim se débattait comme un forcené.

"- NON ! NON PITIÉ ! TUEZ-MOI, MAINTENANT, JE VOUS EN SUPPLIE

- Je vais te dire un secret, Robin... "

Joker se pencha vers le visage du jeune adolescent et Tim se cambra soudainement sous la douleur, un hurlement déchirant, plus forts que tout les autres, perçant le silence.

Il sentait les dents du Joker sur son omoplate, serrer sa peau, encore et encore, creusant deux sillons dans sa chair si pâle couverte de son propre sang jusqu'à ce qu'elle cède et... Et puis plus rien.

Tim arrêta de hurler pour ne faire que geindre misérablement. Aucune larme ne coulait plus sur son visage.

Le Joker se redressa, du sang maculant sa bouche souriante, un lambeaux de peau entre... Ses... Dents...

Puis le morceau de peau disparût dans sa bouche goûlumment et il fit un clin d'oeil à Tim, qui ne le vit même pas tant son regard était voilé.

" - Sache qu'une fois que ma jolie grande dame aura taillé mon visage sur ton misérable petit ventre, une fois que tu auras perdu tout espoir, une fois que tu auras compris que ton BatDad ne viendras jamais te chercher, je vais te dévorer, je vais me repaître de ta chair, tu seras mon festin d'halloween, petit oiseau. Tu vas mourir ce soir."

Les BaddiesWhere stories live. Discover now