Il pleuvait sur Gotham City cette nuit-là mais cela n'allait pas changer les plans de Firefly. Il avait pris de faire ce coup depuis de nombreuses semaines, il allait enfin se venger de l'homme qui avait mis sa tête à prix. Il allait enfin se venger de Black Mask. Il était entré dans son QG sur les docks. Un immeuble de deux étages. Sionnis se cachait ici depuis un moment, craignant que le Batman intervienne dans ses affaires mais c'est une autre menace qui va mettre fin à son business.
Firefly brûla la porte d'entrée, une vielle porte en bois, idéale pour son lance-flamme. Il entra ensuite, brûla l'homme à sa droite qui se mit à hurler de douleur. Il en brûla un second puis un troisième. Il s'envola pour éviter les tirs d'un ennemi caché derrière une voiture, il le contourna puis atterrit devant le garde tandis qu'il rechargeait. Il le frappa d'un puissant coup de cross. Cinq gardes envoyaient par Sionnis descendaient l'escalier en bois. Black Mask avait choisi la pire planque, ces vieux bâtiments étaient tous construits en bois, c'était l'endroit rêvés pour Firefly.
Le criminel pyromane fît brûler l'escalier alors que les gardes étaient dessus. Trois d'entre eux brûlèrent, courant dans tous les sens et se jetant au sol pour éteindre le feu mais en vain. Les deux derniers tombèrent de l'escalier alors que celui-ci était en miette, tombant pour l'un sur la tête, le second sur sa cheville.
Lynns les ignora et se rapprocha de leur patron. Sionnis sortit son arme de son tiroir mais Firefly tira une boule de feu dans sa main. Black Mask hurla de douleur sous la chaleur de l'attaque et recula dans le coin de la pièce.« -On ne me tue pas si facilement, Black Mask...toi par contre...Je sens que tu vas bien brûler »
Lynns mit son lance-flamme devant Black Mask et mit la puissance maximum. De grandes flammes sortirent de l'arme du pyromane. Son adversaire hurla à la mort. Son visage fondait contre son masque, il n'arrivait pas à le retirer, sa chair était prisonnière du masque. Lynn était amusé par la situation. Il recula puis prit son élan, il vola et donna un double coup de pieds dans l'estomac du mafieux. L'homme fût défenestré et termina dans la « Queens River » tandis que Firefly brûla ce qui restait du bâtiment avant de s'enfuir.
YOU ARE READING
Les Baddies
FanfictionIl paraît que c'est si bon d'être méchant... Personnellement, ça ne m'a jamais tenté ! Je préfère quand ils sont sagement en prison ! Mais ils ont bien le droit à leurs histoires... Non ?