« Voyez-vous je n'ai pas eu une enfance facile. Oh je ne me cherche pas d'excuse, ne pensez pas ça mais c'est la vérité. J'ai eu un père flic, on pourrait se dire que c'est une bonne chose, qu'il m'a appris les valeurs de la vie ? Mhh...Pas vraiment...J'ai plus connus ses poings que ses leçons de moral. Hé ouaip, mon père était un foutu alcoolique ! J'imagine que le boulot ne l'a pas aidé...C'est surement pour que le CCPD l'a viré ? On ne garde pas un flic alcoolique, ça donnerait mauvaise image.
Suite à ça j'ai commencé à errer dans les rues de Central City, je ne pouvais pas rester proche du mec qui nous frappait, ma sœur et moi. J'ai commencé à voler par nécessité mais j'avoue c'est vite devenu une passion.
Pas de chance, un jour j'me suis fait coffrer par le Flash en personne. Je n'ai rien eût le temps de voir, normal avec un des gars les plus rapide vous me direz...J'ai croupi en cellule un moment à Iron Heights. Y'a pas à dire, la prison ça vous change un homme...Pendant tout le temps où j'étais au trou j'ai pensé au meilleur moyen de battre Flash, ça m'a semblait évident ! Le zéro absolu ! Le froid allait le ralentir, le faire glisser et le déstabilisé !
Alors j'ai conçu un flingue moi-même ! Je vous passe les détails, tout est breveté de toute façon !
Maintenant que j'avais l'arme, il me fallait des alliés...C'est là qu'on s'est rencontré avec les Rogue. On a monté ce petit groupe pour battre le Flash »L'homme face à lui écrivait chaque mot, faisant un bilan psychologique de la personnalité de Leonard Snart
« Merci Monsieur Snart »
Le criminel sourit et lui répondit :
« Oh non ! Merci à vous Doc ! On se sent mieux de pouvoir parler à un docteur quand on est en prison »
Il se mit à rire et se fît raccompagner par les gardes d'Iron Heights
YOU ARE READING
Les Baddies
FanfictionIl paraît que c'est si bon d'être méchant... Personnellement, ça ne m'a jamais tenté ! Je préfère quand ils sont sagement en prison ! Mais ils ont bien le droit à leurs histoires... Non ?