C'est le jour de la rentrée !!
Je me trouvais devant mon miroir, maquillée et coiffée. Je cherchais à présent comment m'habiller. Julie devait passer me chercher dans 10 min, et je n'étais toujours pas prête. J'étais stressée, mais à la fois terrorisée à l'idée de revoir Hugo, Samantha ou je ne sais qui encore.
J'avais passé ces 3 derniers jours en pyjama, sans sortir de chez moi. Julie était passée me voir tous les jours, mais j'avais sombré dans la déprime. J'avais même finis par renouer avec Mathias, pour son plus grand plaisir.
Mais ce matin j'étais décidé à me prendre en main. Après tout c'était aujourd'hui que ma nouvelle vie démarrait. J'entrais dans un nouveau lycée, où personne ou presque ne me connaissait. J'étais donc libre d'être qui je voulais. Je me décidais finalement à enfiler un pantalon taille haute, qui me faisait des fesses au top, avec un haut blanc simple et une petite chemise par dessus.
Je n'avais pas vu Hugo depuis 3 jours, soit le lendemain du jour où nous nous étions embrassé et où j'avais découvert à mes dépends qu'il n'était pas libre...
Quelques jours plus tôt...
***Bip bip.***
Mon téléphone indiquait un message :
"C'est pas ce que tu crois." Signé de petit cœur.Mais c'est qui ça ?
***Bip bip. ***
Je reçu un autre message : "C'est Hugo."
Merde. Super.
Déjà pour commencer comme ça, ce n'était pas trop bon signe. Histoire finis avant même qu'elle n'ait commencé ? On dirait que j'ai le don de choisir des garçons pas fait pour moi. Que lui répondre ? Après tout on n'était même pas ensemble... Un bisou ça n'engage à rien, si ?
"Tu ne me dois rien." voilà ce que je décidais de lui répondre. Simple, claire, efficace. La fierté parle plus que le cœur mais je me sentais blessée, et je ne voulais pas lui laisser paraitre. Les hommes sont vicieux et si je lui laisse voir mes faiblesses, il les exploitera j'en suis sure. Il est comme tous les autres finalement. Je n'eus aucune réponse.
1 heure plus tard, Hugo était devant chez moi à essayer de convaincre ma mère d'entrer pour venir me parler dans ma chambre.
La blague. Elle ne le laisserait jamais entrer. Je décidais quand même de m'habiller rapidement et de me coiffer d'un chignon. Finalement j'étais descendu à sa rencontre. Ma mère nous laissa en me jetant un regard bienveillant. Vu mon humeur depuis hier soir, elle avait bien compris que notre rendez vous ne s'était pas bien passé et son esprit de mère protectrice reprit le dessus dans cette situation.
Je lui adressait un sourire pour la rassurer et je refermais la porte derrière moi, au cas où elle resterait pas loin, je ne voulais pas qu'elle entende notre conversation et qu'elle s'inquiète pour rien.
Dans un premier temps, Hugo ne parlait pas, il ne semblait pas savoir par où commencer.
- Je sais ce que tu vas dire, commençais-je.
Il me regarda étonné.
- Ah bon ? Répondit-il rapidement.
- Hier c'était une erreur, c'était juste pour l'été, c'était un petit moment de faiblesse ou d'égarement... Mais ne t'inquiètes pas je comprends, maintenant tu vas retrouver ta bombe de copine.
- Ce n'est pas vraiment ce que j'allais dire. Rigola-t-il.
- Mais ? L'incitais-je à continuer.
VOUS LISEZ
Face cachée (terminée)
Teen Fiction« Sur le chemin vers l'enfer, je dis adieu à ma vie de jeune fille parisienne. » Un passé mouvementé, un déménagement et une toute nouvelle vie qui s'annonce pour Nora. Mais elle ne se doute pas encore de ce que cette nouvelle vie lui réserve... ...