14. Mensonges

122 12 0
                                    

Les jours suivant, Hugo ne m'adressa pas la parole. Et je fis de même. On ne pouvait pas être amis ? Très bien. Nous allions être ennemis alors. Tout sauf de l'ignorance.

Je passais le plus clair de mon temps avec Thibault, mais je m'arrangeais toujours pour être dans le champs de vision d'Hugo. Oui je sais, c'est une technique pitoyable pour attirer son attention... Mais ça marche. Je le voyais régulièrement nous observer discrètement. Il avait toujours un œil sur moi, et sur ce que je faisais. Même en cours.

Mais à force de passer du temps avec lui, Thibault se faisait plus pressant, il semblait vouloir plus. En public nous étions assez proches mais cette situation commençait à me peser. Il devenait vraiment insistant et même si en public il se contrôlait, des que nous retrouvions seul j'étais sans cesse obliger de mettre des limites à ses mains baladeuses.

Son comportement commençait vraiment à être lourd. Il était de plus en plus direct et tactile... ce qui me gênait au plus haut point. Sans être coincée ou timide, je n'apprécie pas qu'on me tripote sans mon accord !

Enfin pour etre plus claire, mon plan avait une faille finalement. Je pensais que le mieux serait, à présent, de mettre de la distance entre Thibault et moi, car j'étais sure que je ne voulais pas sortir avec lui. Cependant, ce soir il m'avait invité à une petite fête qu'il organisait chez lui. Il avait beaucoup insisté, et je me disais que c'était peut être l'occasion de connaître de nouvelles personnes. À part Thibault, Julie et sa bande d'amie, je n'avais fait aucune connaissance intéressante. Les personnes de ma classe ne semblait pas spécialement désireuse de me connaître. J'avais rapidement parler à quelques camarades durant les cours mais les échanges n'avait pas été poussé au delà.

Pour m'accompagner à cette petite soirée, j'avais proposé à Julie de venir avec moi, avec l'accord de Thibault. Elle s'était récemment rapproché d'un garçon qui faisait partit de la classe de Thibault, Aaron. Intelligent et faisant partis de l'équipe de natation, Aaron est le genre de garçon qui paraît charmant et sympathique... Presque parfait quoi.

En arrivant, Aaron nous rejoignit directement. En parfait gentleman, il servit à boire à une Julie toute gênée. Mais à moi il ne me proposa rien. Bon, sympa. Je comprenais cependant car il n'avait d'yeux que pour elle et il semblait vraiment être au petit soin pour qu'elle s'intéresse à lui.

En regardant autour de moi, je remarquais qu'il y avait beaucoup de filles, certaines portaient des tenus assez osées d'ailleurs. Ça ne devait pas être une petite fête à la base ? En levant les yeux, je remarquais qu'il y avait du monde partout. La maison était remplie. Une fête immense, comme je n'en avait jamais vécu ! J'apercevais Thibault, qui discutait avec un petit groupe de filles près du gigantesque escalier de marbre. Je devais aller le voir ? Je tournais la tête pour observer ce que faisait Julie, mais visiblement elle était déjà bien occupée avec son sportif pour se préoccuper de moi. Tant mieux, la voir ainsi toute mignonne me faisait plaisir. J'attirais son attention et lui fit signe que je m'éloignais. Il fallait que je voie Thibault.

En me rapprochant de Thibault je compris qu'il discutait avec des filles que je ne connaissais pas. Elles me faisaient penser aux pimbêches qui étaient présentes lors de notre premier rendez-vous au Red House club. Elles étaient deux blondes et une brune et riaient à gorge déployée devant lui. Je l'approchait doucement du petit groupe et je collais mon épaule à celle de Thibault pour qu'il remarque ma présence. Quand il tourna la tête vers moi, je lui offrit un petit sourire.

Il esquissa un sourire à son tour et me pris dans ses bras.

- Mon invitée préférée ! Je n'attendais plus que toi ma beauté.

Les trois filles me regardaient d'un œil mauvais. Je me sentais un peu mal à l'aise devant tant d'attention mais je le laissait faire.

- Tu es encore plus belle qu'à notre premier rendez-vous ! Dit-il, presque en criant vu le volume sonore qui nous entourait.

Face cachée (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant