two°

2.4K 232 41
                                    



« Ô mon dieu, qu'est-ce que je viens de faire bon sang! Fuck my life! »  

Jimin ne savait aucunement quoi faire. Il tentait toujours d'avaler le fait qu'il ait appelé la mauvaise personne, qu'il se soit fait plaisir avec un parfait inconnu. Il paraissait désormais si hystérique et forcené, complètement choqué de ce qui était arrivé plus tôt. Il empoigna fébrilement son téléphone, tremblant comme une feuille, et composa le bon numéro.

+012 123 6939.

Son portable sonna répétitivement, signe qu'il rejoignait bien quelqu'un, alors que ses mains oscillaient de plus en plus. Il coinça sa lippe entre ses dents blanches, attendant patiemment que son petit-ami décroche l'appel. Puis le téléphone émit un bruit distinctif de cliquetis, précurseur d'une prochaine réponse.

« Bonjour, fit l'homme à l'autre bout du fil d'un ton ennuyé.»

« Chéri, c'est toi? interrogea nerveusement Jimin. »

« Bien sûr que c'est moi, t'es con ou quoi? rétorqua-t-il visiblement exaspéré. »

« C'est vraiment toi mon amour? Yoongi? demanda-t-il avant de déglutir. »

« Bordel Jimin, t'es défoncé ou quoi? C'est évident que c'est moi. Ne me fais pas ce genre de blagues alors que je suis occupé. Pourquoi t'appelais au final? hurla Yoongi, faisant frémir Jimin.

« Ah, ehm... eh eh eh... le jeune homme à la chevelure de flamme ria jaune de manière singulière, ne sachant s'il devait s'hasarder à révéler la vérité sur les événements précédents ou non. J-je... hum... je voulais simplement essayer mon nouveau téléphone, je l'ai acheté récemment, trouva-t-il en excuse tandis qu'il fermait vigoureusement ses paupières.»

« T'es sérieux? Tu m'as appelé juste pour ça? J'en ai tellement marre de toi, grogna amèrement Yoongi. »

Jimin pouffa d'une étrange façon, comme mal à l'aise: « Je suis vraiment désolé mon cœur. Je t'ai appelé, car je voulais simplement l'essayer, tu sais, et je me suis dis que je pourrais t'appe... »

Il ne termina jamais sa phrase, Yoongi avait vulgairement raccroché alors que son moral s'était mélancoliquement alourdit. Il soupira, prenant appui sur son matelas.

Cela faisait désormais trois ans que Yoongi et Jimin vivait pleinement en couple, s'extasiant sur leur amour. Toutefois, comme une bulle de gomme que l'on perce, la délicatesse et l'affabilité de leur couple s'était tranquillement évanouit. Le plus vieux était devenu hargneux envers son copain et devenait de plus en plus distant au fil des jours et des semaines qui filaient entre leurs doigts. C'était immodérément affligeant pour Jimin que son amoureux ne fut plus la même personne qu'il avait autrefois connu. Yoongi avait terriblement changé.

Il souffla de nouveau sous cette amertume abyssale et décida tout simplement d'ignorer ses sentiments négatifs. Il tenta de réfléchir à d'euphorique moment ou fait afin d'atténuer la douleur qui naissait progressivement en lui. Mais alors qu'il pensait à différentes choses relativement futiles, il lui revint brusquement en mémoire l'homme avec qui il s'était, disons le ainsi, masturber.

Il agrippa son portable et défila les nombreux numéros, puis trouva finalement parmi ses contacts le numéro inconnu.

« +012 123 6969 huh, quel putain d'étranger est-il? J'espère simplement qu'il n'est pas un genre de maniaque fou ou un truc dans ce style, fit-il pour lui-même.»

Il lui était impossible d'oublier cet appel tandis qu'il s'échoua nonchalamment sur son lit.

« Aiiiiish, et s'il était complètement moche? Ou encore de l'âge d'or? Ou un espèce de débile? Doux jésus, qu'ai-je fait. »

Jimin était presque en crise d'hystérie alors qu'il se roulait dans ses draps parfumés à la rose tel une brioche à la cannelle. 

« Mais sa voix était relativement belle. Peut-être touche-t-il les 26 ans ou aux alentours. Mais waaaaaaah, je suis foutu. »

Au bord de la folie, il ferma simplement les yeux, plongeant ses iris dorés dans le noir, et s'endormit, loin de ses accablantes pensées.

°°°

Jungkook était quelque peu troublé qu'un simple étranger ait tout juste sexter avec lui puis ait vulgairement terminé l'appel lorsqu'il lui avait demandé son identité. C'était totalement illogique selon lui.

« Étrange, soupira-t-il. »


VOICE || j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant