Ce même soir, Jimin avait fuit l'ambiance morose de son appartement et s'était assis sur les escaliers de bois, observant les astres luminescents qui mouchetaient le ciel, une bière froide à la main. L'atmosphère était frisquette, mais Jimin ne semblait pas se laisser déranger par la façon dont la brise effleurait son épiderme opalin.
Il réfléchissait à sa relation avec Yoongi, s'imaginant différente scène où il le laissait, et surtout s'il devait le faire ou non, mais Jimin l'aimait tellement, tellement qu'il était prêt à faire des choses complètement stupide pour lui. Tout ce que Jimin souhaitait était d'être aimer, aussi simple que cela puisse paraître, mais la vie semblait avoir choisi un autre chemin pour lui et leur relation était ainsi à risque.
Alors qu'il méditait toujours, avalant une gorgée amère d'alcool, il sursauta lorsque son téléphone portable émit son «beep beep» annonciateur d'appel téléphonique. Callé dans la poche de sa veste de cuire, il empoigna son outil technologique et vérifia le destinataire et haussa les sourcils lorsqu'il vit que le numéro lui était inconnu.
+012 123 6969 vous appelle.
« C'est qui ce connard? s'adressa-t-il à lui-même, se demandant s'il était mieux de répondre ou non comme il avait été dérangé en pleine scène dramatique nocturne. »
Je ferais mieux de répondre, j'ai inostensiblement besoin de quelqu'un pour exalter mes sentiments, pensa-t-il tandis qu'il appuyait sur le bouton «répondre».
« Oui? fit-il, mais il n'entendit rien de plus que de légers sanglots. »
Son front se plissa en quelques rides sous l'incompréhension, regardant l'écran de son téléphone intelligent pour voir s'il y avait vraiment quelqu'un à l'autre bout de fil, ce qu'il put confirmer lorsqu'il vit qu'il était bien en ligne.
« Bonjour? Êtes-vous malade ou un truc du genre? Parce que désolé, mais je ne suis pas médecin, tenta-t-il, mais la seul réponse qui caressa son oreille fut ce continuel larmoiement. »
« Hey, qui c'est? Allô? essaya-t-il de nouveau, en vain, hey mec, si tu réponds pas, je vais juste raccrocher, il était de plus en plus éreinté alors que l'anonyme continuait de pleurer comme un enfant à qui on aurait volé la glace.»
« Tsss, peu importe, je vais fermer l'appel maintenant, au re... »
[Attendez.]
Il cessa son action lorsqu'il perçu la voix de l'homme. Douce comme celle d'un ange, mélancolique comme celle d'un bouc émissaire. Son cœur pompa un peu plus rapidement sans qu'il ne sache ce que ça voulait dire.
[Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je ne vous connais pas... mais j'ai simplement besoin de parler présentement, fit l'inconnu alors que Jimin élevait de nouveau les sourcils.]
« What? s'exclama-t-il, balayant de ses prunelles fauves son écran illuminé.»
+012 123 6969
Il analysa les chiffres qui s'étalaient devant ses yeux et ils s'écarquillèrent lorsqu'il comprit qui il tenait au bout du fil.
« Oh bordel, êtes-vous l'espèce de maniaque que j'ai accidentellement appelé l'autre soir? hurla-t-il.»
[Quoi? Jungkook observa son portable et réalisa qui il avait malencontreusement appelé, attendez, vous êtes cet espèce de dévergondé qui m'a sexter l'autre jour? interrogea-t-il les yeux grands ouverts, oubliant vaguement les événements récemment passés.]
« Vous vous foutez de ma gueule? Pourquoi vous m'appeliez de base, espèce de salaud? aboya-t-il, sa nervosité augmentant en flèche.»
[Ah, ça, ne vous en faites pas. Pourquoi vous m'avez appelé l'autre soir, juste pour faire ça? Vous êtes si pervers que vous n'arrivez même pas à taper le bon numéro? balança Jungkook faisant en sorte que Jimin grinchait des dents, son sang bouillonnant dans ses veines sous la haine tempétueuse.]
« Espèce de connard, comment osez-vous? Je n'ai pas fait exprès de composé votre numéro, j'ai appuyé sur les mauvaises touches et voilà ce que ça a donné! »
[Et pourquoi avez-vous sexter avec moi de toute manière? Êtes-vous autant en manque de sexe et désespéré? Quel honte. C'est quoi, votre petit-ami vous a laissé et vous abattez votre peine sur de pauvres étrangers?]
Ces mots acerbes paralysèrent Jimin, ses orbes devinrent rapidement humides et embrumés et il laissa fuir quelques geignement alors que les mots de Jungkook paraissait le poignardé.
[Oh bordel, je suis sincèrement dé...]
Ses mots se perdirent dans l'abysse quand Jimin raccrocha. Le jeune homme lança sa bouteille sur le sol alors qu'elle éclatait en un artifice de verre, d'une agressivité semblable à ses perles cristallines qui serpentait sur ses joues rougies par le vent.
« Mon petit-ami ne m'a pas laissé. Il a juste oublié mon existence, espèce d'insolent, murmura-t-il douloureusement, ses larmes peignant toujours son visage séraphique.»
VOUS LISEZ
VOICE || j.kook
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu sextes... la mauvaise personne? ©anicello Traduit par akrymonia