fourteen°

1.6K 192 49
                                    


Jimin se réveilla, face à la solitude, dans son humble lit. Il observa les aiguilles qui tiquaient sur sa table de nuit, sursautant lorsqu'il vit qu'il était 19h00.

Ses lèvres se fendirent, alors que les souvenirs de ce qui était arrivé des instants plus tôt refaisaient surface avec affabilité dans son esprit. Son sourire s'effaça toutefois alors qu'il réalisait qu'il s'était réveillé seul, sans la chaleur de son petit-ami à ses côtés. Il soupira, tout simplement, et se redressa. Il étira alors ses muscles ankylosés de son sommeil, ses os craquant sous ses gestes, et divergea hors de chambre, vers la salle d'eau.

Il souhait prendre une douche comme il se sentait si brûlant et collant suite à ce qui s'était produit plus tôt, il retira ainsi ses boxers, le seul morceau de tissu qui recouvrait son épiderme moite, lorsqu'il entra dans la salle de bain.

Il ouvrit le robinet, donnant la permission à l'eau de circuler dans la tuyauterie avant de venir mourir au fond de la douche après une glissade sans obstacle sur sa peau diaphane.

-

Ailleurs dans Séoul, Jungkook continuait son ardu travail, consistant à écrire paroles après paroles, toutes plus singulières les unes que les autres, de différents styles, de différents genres. Après tout, sa passion était la musique.

Il y eu cependant un moment où son estomac cria famine, gargouillant sous la faim. Il regarda là où les secondes s'écoulait visiblement avant de voir qu'il était 19h06.

Encore 24 minutes, simple pensée qui le motiva malgré son besoin de nourriture immédiat.

-

Après 20 merveilleuses minutes sous l'eau relaxante de la douche, Jimin s'enroula d'une serviette qu'il glissa tout autour de sa taille, exposant son torse au teint si mirifique, avant de quitter la salle d'eau, de retour dans sa chambre.

Il se figea devant son armoire, attrapant ci et là boxer, pantalons, chandail, puis s'orienta vers le matelas où ses vêtements s'égarèrent tandis qu'il les enfilait un à un.

Alors qu'il cachait son corps sous les couches de coton et de jeans, son regard fut attrapé par un objet rutilant près de son lit. Il termina frénétiquement de s'habiller et s'approcha ensuite du petit objet brillant.

Tandis qu'il s'en approchait et qu'il le coinçait entre ses petits doigts, il réalisa que c'était en réalité un bracelet. Celui qu'il avait offert à Yoongi le jour de son anniversaire. Ce n'était qu'un banal bracelet d'argent, ornementé d'un charmant flocon près de l'attache, symbolisant avec justesse l'attitude plutôt froide et réservé de son copain.

Ce bracelet était important pour Jimin, puisqu'il avait utilisé la majorité de son argent pour lui offrir.

Il n'a sûrement pas remarqué qu'il était tombé, murmura-t-il à sa propre intention alors qu'il se posait en tête la mission de le lui rapporter.

Il regarda de nouveau le cadrent qui affichait 19h26, souriant alors qu'il calculait l'heure restante à Yoongi avant de finir sa journée de travail. Il calla donc le bijou argenté au fond de sa poche, empoignant son portable qui trônait jusqu'alors fièrement sur sa table de nuit.

Il fit un pas hors de son appartement, vérifiant d'abord que la porte était bel et bien verrouillée, puis, commença sa paisible marche jusqu'à l'établissement de son petit-ami. Il marcha tout de même avec engouement, se rappelant que l'immeuble devait bien être à 30 minutes de marche de chez lui.

Ses prunelles se perdirent dans les lueurs de la nuit étoilée, obtempérant à son esprit qui lui soufflait d'aller porter le bracelet à Yoongi, traversant le froid et l'obscurité.

Suite à 28 minutes de marche, Jimin se tenait déjà, tout petit, devant le bâtiment de la compagnie où travaillait son copain. Il leva la tête vers la pointe du gratte-ciel, soupirant pour une énième fois, et pénétra dans la chaleur des bureaux.

Il ne se dérangea point à parcourir le temps dans l'ascenseur, alors que Yoongi n'était qu'au deuxième étage. Il prit donc le chemin des escaliers, traçant son chemin jusqu'au bureau de son petit-ami.

Et tandis que ses pas le menaient au seuil de la porte de verre, des perles se concentrèrent aux coins de ses orbes fauves au même moment où une effroyable douleur l'étouffait vulgairement. Il le voyait de ses propres yeux, Yoongi et son meilleur ami — Taehyung— s'embrassait.

Sans plus un son, comme si l'univers s'écrasait autour de lui, il lança simplement l'argent contre le tapis et sans plus ni moins, il usa de ses dernières forces afin de s'évader de l'atmosphère devenu si pesant, courant jusqu'à l'extérieur où la nuit l'attendait toujours.

Lorsque l'air caressait et séchait enfin ses pommettes humides, de lourds geignements s'échappaient d'entre ses lèvres et les larmes affluaient sur sa peau avant de s'éteindre à la commissure de ses lèvres. Il était anéanti, le mal indescriptible qu'il ressentait alors qu'il revoyait son petit-ami le tromper avec son meilleur ami, briser sa fidélité, était critique.

Il continua de se fatigué à marcher, les sanglots et l'eau salée émanant toujours de son être nécrosé et morose.

Jimin balayant du revers de sa main ses larmes, agrippant son portable et composant le numéro de Jungkook.

Et après quelques secondes qui lui parurent une éternité, Jungkook répondit à l'appel et derechef, Jimin s'exprima.

« Pourrais-je te voir ce soir? »



VOICE || j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant