sixteen°

1.8K 191 37
                                    

« Jungkook, est-ce que je peux dormir avec toi ce soir? »

Les mots qui s'étaient glissés entre les lèvres de Jimin avaient choqué Jungkook. Il observait donc fixement le visage de son vis-à-vis, incapable de n'émettre ne serait-ce qu'un son. Il était sans mot.

« Um, o...kay? » Jungkook n'était pas certain de laisser Jimin dormir avec lui (même s'il aimait l'idée de rêver à ses côtés).

Jimin posa ses prunelles ambrées sur le plus jeune et entrelaça doucement sa main à la sienne.

« Jungkook, s'il-te-plait, je ne veux pas être seul ce soir, le supplia Jimin alors qu'il laissa tomber sa tête vers le bas, repensant encore à ce que Yoongi lui avait fait quelque temps plutôt qui l'avait détruit. Il ne voulait pas être seul dans cet état. »

Jungkook se senti malgré lui vaincu par la beauté mignonne de Jimin. Comment pouvait-il rejeter cette mirifique créature? Il laissa simplement s'échapper un profond soupire.

« Bien, je vais te laisser dormir avec moi, mais... »

Jimin se sentit soulagé lorsque le plus grand accepta mais il sentit l'inquiétude louvoyer dans sa gorge jusqu'à ses poumons lorsqu'il entendit le mot « mais ».

« Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il nerveusement alors qu'il se rendait compte qu'il allait réellement dormir avec un parfait inconnu. Il venait tout juste de rencontrer Jungkook pour la première fois et voulait déjà dormir à ses côtés? »

« Mais, commença le plus jeune, tu dois venir au restaurent avec moi tout d'abord parce que damnée, j'ai faim comme l'enfer, tellement que je pourrais te dévorer en entier, finit Jungkook avec une drôle de gestuel des mains.»

Jungkook avait agit ainsi par exprès, comme il souhaitait que Jimin se sente mieux par rapport à la situation présente, laquelle manière fut un succès puisque Jimin laissa fuir un léger rictus.

Jungkook sourit alors que ses yeux caressait la silhouette du plus vieux jusqu'à son sourire si étincelant. Un sourire qui faisait sauter son cœur.

Le brun se releva, supprimant la poussière non-existante sur son jean. Il posa alors les yeux sur Jimin avant de lui tendre sa main.

« On y va? fit-il, un doux sourire accroché sur ses lippes framboise. »

Jimin observa un instant la main de l'autre, puis hocha la tête tandis qu'il attrapait fermement la main de Jungkook, quittant le froid de la rue.

Il regarda son alter-ego et souria, « Merci » dit-il sincèrement et les lèvres de Jungkook se fendirent encore plus, si cela était possible.

Les deux jeunes hommes commencèrent à marcher, se promenant à la recherche d'un restaurant. Sur le chemin, Jimin fut éberlué de sentir la main de l'autre contre sa paume. Il cessa ses pas et reluqua le plus jeune garçon. Jungkook ne fit pas plus que l'ignorer alors qu'il entrelaçait ses doigts aux siens, un sourire espiègle collé au visage.

Jimin ricana bêtement et secoua sa tête tandis qu'ils se remettaient en marche.

Ils atteignirent un restaurant plutôt élémentaire mais qui, en réalité, conviendrait parfaitement à leurs goûts. Ils mirent donc le pied à l'intérieur, traçant leur chemin jusqu'au comptoir. Ils commandèrent donc deux ramens épicés, deux saucisses ainsi que deux bouteilles de soda glacé.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'extérieur, apportant leur commande et recherchant le bon endroit ou déguster leur repas. Ils choisirent finalement un banc où ils posèrent leur plat. Ils prirent ensuite place à leur tour, pigeant dans leur nourriture.

Les deux semblaient affectionner la compagnie de l'un et de l'autre, malgré le fait qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Ils causèrent sur tout ce qu'ils pouvaient causer, du moment qu'ils avaient la possibilité d'en apprendre un peu plus sur leur compagnon. De son côté, Jungkook tirait quelques blagues un peu dingue afin de faire rire Jimin, ou devrions-nous dire, pour impressionner.

« Burp. »

Jungkook fut aussitôt ahuri, observant Jimin qui venait de roter suite à leur repas.

Ils se dévisagèrent un instant, et au bout de quelques secondes, de grands rires faisaient écho au travers du silence tout autour d'eux lorsque les deux s'époumonait sur leur gestes immatures mais bien divertissants.

« On y va? interrogea Jungkook dès qu'il eut terminé de s'approvisionner en nourriture et en boisson gazeuse. »

Le rouquin hocha la tête et suivit le noiraud. Ils naviguèrent d'emblée à l'appartement du plus grand. C'était effectivement une longue nuit pour Jimin et Jungkook.

-

Après avoir pénétrer l'appartement de Jungkook, Jimin écarquilla les yeux d'émerveillement tandis qu'il avait l'occasion d'admirer une foule d'instruments, rangée dans un coin du salon.

« Wow, Jungkook, c'est un bel endroit que tu as là, fit Jimin alors que son regard errait dans les alentours. »

Le dit Jungkook se gratta la nuque, un sourire timide peignant son visage. « Merci » répondit-il, arborant toujours son mignon sourire en observant le plus âgé.

« Suis-moi, ajouta-t-il à l'intention de Jimin, ce qui le choqua alors qu'il déglutissait difficilement. »

Jungkook commença dès lors à marcher vers un endroit inconnu à Jimin.

« O-où allons-nous? bégaya-t-il sans pour autant suivre le plus vieux, il resta uniquement figé au même endroit.»

Jungkook s'arrêta et concerna Jimin, un peu confus.

« À la cuisine, rétorqua-t-il comme si cela était plus qu'évident, pointant du doigt l'entrée de la dite cuisine. »

Jimin suivit donc du regard l'endroit défini par l'autre homme et réalisa qu'il se dirigeait bel et bien vers la cuisine. Il toisa seulement Jungkook, ricanant maladroitement alors qu'il suivait doucement l'autre. « Oh, ouais. La cuisine. »

Le propriétaire du lieu siffla juste, pouffant et continuant son chemin vers la fameuse cuisine. Tandis que les deux arrivaient dans la pièce, Jungkook attrapa quelque chose au dessus du lavabo. C'était une nouvelle brosse à dent qu'il tendit derechef au plus vieux. Jimin le scruta de ses yeux évasifs, puis le plus jeune s'approcha du robinet et commença à nettoyer ses dents, mais s'arrêta toutefois après quelques secondes pour observer le roux.

« Tu ne vas pas te brosser les dents? demanda-t-il d'un ton heureux, faisant voler les bulles sur son visage. »

Jimin rigola en voyant Jungkook être si amusant, et commença ensuite lui aussi son brossage.

Suite à cela, les deux regagnèrent le salon, riant et s'esclaffant à leurs blagues. Leurs rires perdurent tandis qu'ils prenaient place dans le confort du canapé et, après une couple de minutes, ils reprirent finalement leur souffle. Jimin sourit, aussi simplement que ce geste ne l'était, et étudia l'autre garçon. Le silence proliféra alors dans l'atmosphère alors que les deux êtres mêlaient leur regard.

« Alors, que fait-on maintenant? demande Jimin au plus jeune. »

Mais Jungkook continua tout simplement d'inspecter les iris hypnotisant du plus vieux.

Et au lieu de répondre, Jungkook dévora la distance entre Jimin et lui, puis posa ses lèvres sur les siennes alors qu'il commençait à l'embrasser comme s'il en était affamé, tandis que Jimin répondait affablement au baiser, glissant ses mains fiévreuses sur son dos alors qu'il se disait qu'il pensait exactement à la même chose.

________

nda: c'est quand même merdique puisque j'suis malade, j'ai la grippe et aucune énergie :'(( 


VOICE || j.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant