Il était déjà 19h34 lorsque Jungkook s'était redressé afin de quitter son boulot. Comme sa faim était toujours aussi accablante, il se ravisa d'emblée à trouver un bon restaurant.
Alors qu'il louvoyait dans les rues sombres et glaciales, son portable sonna et vibra dans sa poche. Il cessa donc de marcher avant d'attraper son appareil.
Il analysa le destinataire et fut plutôt surpris lorsqu'il vit le nom de Jimin s'illuminer. Il glissa son pouce sur l'écran et répondit.
« Pourrais-je te voir ce soir? »
Ses yeux s'écarquillèrent et son cœur sembla rater quelques battements à ces paroles surprenantes, et pourtant, autre chose avait capté son attention. Il avait bel et bien remarqué les légers sanglots du plus vieux.
Jungkook avait discerné à quel point sa voix paraissait mélancolique et il avait lui aussi mal. Jimin semblait si anéanti, comme s'il pleurait (ce qu'il faisait en réalité).
« Jimin, tu pleures? demanda-t-il d'une voix concernée.»
Le plus jeune ressentait une certaine douleur dans sa poitrine, réfléchissant au pourquoi du comment, à qui ou quoi aurait pu blesser Jimin. Il souhaitait terriblement le réconforter.
« Jungkook... continua le rouquin en continuant ses faibles pleurs, j'ai besoin de toi maintenant. »
Jungkook soupira profondément. « Jimin, dis-moi où tu es présentement? » Et il marcha en sens inverse.
Jimin observa les alentours, tentant de reconnaître les environs où il avait accouru. « Je suis à la rue ***.»
Dès qu'il entendit l'endroit où le plus vieux se trouvait, il foula le sol hâtivement, faisant sa route jusqu'à Jimin. Il remercia le ciel que ce dernier soit près de l'immeuble où il travaillait, ce n'était que 5 minutes de marche.
Mais le plus jeune ne perdit pas de temps, Jimin requérait sa présence, ainsi, Jungkook cavaler dans les rues à grande vitesse. Il assécha son front moite alors qu'il continuait de s'essouffler vers Jimin.
Jungkook arriva finalement au lieu de rencontre que Jimin lui avait adressé, là, la nuit était silencieuse et uniquement quelques lumières étaient visibles, rendant la place un peu sombre et obscure.
Il glissa ses orbes noirs sur le panorama, puis vit une silhouette masculine, échoué sur le sol, les bras autours des genoux, pleurant, la tête emmitouflée entre ses jambes. C'était lui.
« Jimin? souffla-t-il précautionneusement, attirant l'attention de l'autre homme. Lorsqu'il releva son crâne, le temps sembla soudainement être au ralenti tandis que les secondes paraissaient bien plus longues.
Le rythme cardiaque de Jungkook s'amplifia démesurément alors que devant ses yeux se découvrait une magnifique créature. Mais qui oserait blesser ce merveilleux être humain? pensa-t-il.
« Jungkook, c'est toi? »
Sa voix était rauque, épuisée par les pleurs du jeune homme, et sonnait incroyablement brisée. Il distingua Jungkook, mais sa vision restait toujours embrumée comme un soir d'automne comme les larmes recouvraient toujours ses prunelles fauves. Jimin continua donc de pleurer, enlaçant toujours ses jambes.
Alors, Jungkook s'approcha davantage du petit être, tout simplement pour goûter un peu plus à sa mirifique beauté.
« Oui, euh, tu vas bien? interrogea-t-il, son ton teinté d'inquiétude alors qu'il prenait place aux côtés de Jimin. »
Jimin ne lança pas mot, au lieu de cela il secoua la tête, poursuivant ses geignements entre ses genoux.
L'atmosphère semblait étrange pour Jungkook qui ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas comment consoler Jimin.
Le plus vieux continuait pourtant de pleurer, et c'était d'autant plus douloureux pour le noiraud de le voir ainsi. Il voulait guérir son mal, car il ne voulait pas le voir dans ce genre de situation. Cette image était loin de celle du Jimin au téléphone, le pétillant et éclatant Jimin qui rigolait pour de toutes petites choses.
Alors Jungkook soupira de nouveau, passant ses mains sur les épaules du plus petit avant de venir l'étreindre solidement. Il glissa ses mains sur son dos, le frottant, murmurant continuellement que tout allait bien aller.
« Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, mais souviens toi uniquement que je suis là pour toi. Je hais te voir pleurer, parce que ça me blesse aussi. »
Jungkook continuait ses caresses alors qu'il soufflait ces mots totalement sincères.
« Si je pouvais faire disparaître toutes ces maux de cœur, je jure que je le ferais. Je ne veux pas te voir pleurer puisque ça me tue moi aussi. Parce que je m'en soucie. »
Ils étaient restés ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce que Jimin calme sa peine. La nuit se faisait plus dense, la température baissait et devenait plus froide.
« Veux-tu retourner chez toi ou un truc du genre? questionna le plus jeune, mais Jimin secoua la tête alors qu'il réalisait qu'il serait malheureusement face à lui-même, seul dans son appartement.
Jimin ne voulait pour rien au monde être en compagnie de la solitude, rejouant la scène récente en boucle dans son esprit.
« Jungkook, est-ce que je peux dormir avec toi ce soir? »
VOUS LISEZ
VOICE || j.kook
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu sextes... la mauvaise personne? ©anicello Traduit par akrymonia