« Que portes-tu ce soir? »
Jimin déglutis et cessa de respirer un tant soit peu alors qu'il sentait sa gorge se serrer. Son rythme cardiaque allait désormais aussi rapidement que la foudre, mais sans être offensé, un léger sourire s'était dessiné sur la commissure de ses lèvres à la simple réflexion de ce que Jungkook pouvait vouloir faire.
« Dommage, je suis présentement totalement habillé, chéri, chantonna innocemment Jimin au travers du portable, rendant le plus jeune quelque peu courroucé, fronçant les sourcils. »
Le noiraud était sur le point de ravaler ses mots quand Jimin le coupa.
« Mais je pourrais très bien les enlever si tu le souhaites. »
Sa voix était suave, rauque, faisant naître en Jungkook une délectable chaleur, petite brise estival de son cœur, alors que, plus bas, ça commençait à jouer. Le noir de jais regarda de nouveau son entourage, vérifiant que personne ne le regardait, et n'hésita plus avant de courir à la porte et aux fenêtres afin de les verrouiller. Dans sa hâte frénétique, il laissa tomber son téléphone, laissant résonner dans la pièce un bruit sourd. Les lèvres charnues du rouge flamme ne firent qu'exhaler un tout petit rictus lorsqu'il pensa à la manière plutôt hystérique dont Jungkook exaltait son excitation. Le célibataire se jeta donc de nouveau sur son lit, accompagné de sa fidèle et loyal boîte de mouchoirs, avant d'empoigner son portable qui flânait encore sur le sol.
« Jimin? Toujours là? expira-t-il, essoufflé. »
Il ricana.
« Relaxes, babe. Calmes-toi et relaxes. Que veux-tu que je fasses pour toi? répondit-il d'un ton aguicheur, augmentant en flèche le caractère libidineux de l'autre. »
Jungkook ferma les yeux, coinça sa lippe couleur framboise entre ses crocs.
« Rend daddy heureux ce soir, bébé, il grogna, de sa voix toujours aussi éraillé de désir qui continuait ses décharges de frissons sur le pauvre Jimin. »
« Laisse-moi glisser mes mains sur ton corps, glissa-t-il d'un faible gémissement. »
Jungkook posa sa paume sur son torse, détachant doucement les premiers boutons de sa chemise alors que l'atmosphère plus froide que son corps effleurait tendrement ses muscles taillés. Il passa dès lors sa main fiévreuse sur son épiderme frileux, massant sensuellement ses boutons de chairs.
« Je vais retirer ton chandail, désormais, murmura Jungkook. »
Puis, Jimin retira sa veste de cuir et son col roulé, offrant son corps à l'oxygène ambiant. L'air glacial de sa chambre souffla sur son corps, mais il ne sentit rien comme sa température corporelle ne voulait arrêter son ascendance.
« Chéri... ton jean devient serré, non? Alors je vais l'ouvrir, là maintenant... geignit-t-il.»
« Vas-y, rétorqua-t-il, s'emparant sans vergogne de l'énorme renflement, le massant luxurieusement, de plus en plus dur, tu deviens dur aussi, Jimin... devrais-je te retirer tes derniers morceaux de tissus également? »
D'emblée, le plus vieux retira son pantalon, exposant la majestueuse bosse qui déformait élégamment son boxer. Ils étaient tous les deux totalement excité et on aurait été dans la possibilité de comparé leur chair à celle d'un volcan tellement la brûlante lasciveté prenait possession de leur esprit.
« Babe, ta voix... m'électrise tellement... je vais te sucer... gémit Jimin. »
Jungkook glissa ses doigts fébriles jusqu'à sa braguette et en abaissa la fermeture éclair. Il attrapa derechef ce qui le classait parmi la gente masculine et débuta son jeu, en haut, en bas.
Et alors que sa main continuait délicieusement de pomper, Jungkook gémissait, jouissait de plaisir, et de son côté Jimin se tordait de bien-être lorsque le liquide pré-éjaculatoire mouillait ridiculement le tissu cotonneux de son sous-vêtement. Il enroula donc ses doigts autour de son membre, un à un, et suivit le même jeu que l'autre.
« Jimin, bordel, t'es tellement bon, grommela le célibataire entre deux geignements tandis que ses gestes était de plus en plus brusques et rapides, son échine se tordant sous les multiples convulsions voluptueuses. »
« Jungkook, plus vite, je t'en supplie, gémit Jimin, cet étrange mouvement renaissant au creux de son abdomen. »
De lourds roucoulements frappaient leur tympan à l'unisson.
« Jimin, j'y suis presque... »
Une perle suintante dessina sa route de son crâne à sa mâchoire si carré, puis peignit sur son pectoral avant de mourir sur son ventre.
Et une nouvelle plainte qui, cette fois-ci, n'épargna pas Jimin qui salit aussitôt son torse halitueux.
« Putain, bébé, voilà... s'extasia-t-il alors qu'il continuait tout de même ses va-et-vient jusqu'à ce que plus rien ne sorte. »
Et enfin, Jungkook eut ce fantasmagorique orgasme, suivit de l'ultime et élégant gémissement tandis qu'il venait sur son épiderme abdominal. Son souffle était entrecoupé par son récent effort, pourtant si divertissant, comme s'il venait de parcourir des kilomètres à la course.
En réalité, les deux étaient sans cet état. Silencieux, vicieux, et heureux.
Pour eux, le meilleur moyen de finir cela était en partageant leur lourde inhalation, jusqu'à ce qu'ils s'endorment, complètement nus.
VOUS LISEZ
VOICE || j.kook
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque tu sextes... la mauvaise personne? ©anicello Traduit par akrymonia