Jimin s'extirpa de son sommeil, les bras de Jungkook entortillé autour de son corps ankylosé alors que son souffle embrasé chatouillait affablement son cou.
Il empoigna son portable au bord de son oreiller, les yeux toujours mi-clos, puis le déverrouilla avant que la luminosité accablante de l'appareil ne brûle ses rétines toujours ensommeillées, occasionnant une fermeture quasi immédiate de ses paupières. Il attendit ainsi quelques instants avant de doucement battre des cils et d'observer l'heure. 4:38AM.
Le rouquin verrouilla son téléphone de nouveau, avant de frotter ses orbes fanés de ses poings. Il attrapa alors doucement les bras du plus jeune et flegmatiquement, les leva, s'assurant que le noiraud demeure au pays des songes.
Lorsque les bras du plus grand reposèrent sur les draps de soie aussi délicatement qu'un bouquet de fleur, l'homme à la chevelure roussâtre fit face au noir de jais et reluqua la paisible expression du jeune. Ses lèvres pêche ébauchèrent un sourire à cette vue à couper le souffle et il traça du bout de son doigt malingre une route sinueuse, partant de son front jusqu'à son nez, et terminant sa course sur ses lèvres finement et parfaitement sculptées.
Il s'en approcha, y déposa un duveteux baiser puis murmura «Merci, Jungkook. Merci beaucoup.»
Ses lippes se délaissèrent une nouvelle fois en un aimable sourire, puis il souleva lentement son corps afin de s'asseoir au bord du lit. Il lorgna une dernière fois les caractéristiques impeccablement modelé de son visage endormi et se mis finalement debout, attrapant son chandail, mais fut-il ahuri de voir qu'il était complètement déchiré.
Jimin ricana avec pure simplicité quand il réalisa que le plus grand avait été l'auteur de cet oeuvre la veille au soir avant de rejoindre l'armoire du noiraud sans aucun bruit. Il en ouvrit les portes, attrapa à tire-d'aile un t-shirt trop grand et l'enfila.
Après avoir revêtit le léger morceau de tissu, il s'approcha de la table de travail désordonnée et y chercha de quoi griffonner un mot, en vain, puisqu'il dut surplomber le sol du regard avant d'y trouver là crayon papier, ensemble dans le désordre qui jonchait le parquet après l'émoi qu'ils avaient créer parmi les objets.
Jimin glissa la note qu'il avait écrite sur la table du plus jeune et saisit ses effets personnels avant de sortir de l'appartement où il avait enfin put décompresser un tant soit peu. Où, en une seule nuit, il avait pu forgé un souvenir mémorable.
Du moment qu'il mit les pieds dehors, la brise froide et glacée caressa ses pommettes déjà érubescente sous l'aube.
Il marcha ainsi jusqu'à chez lui, s'enlaçant par réflexe sous la fraîche aurore.
Lorsqu'il atteignit son propre appartement, il y entra, se dirigea vers sa chambre et s'étendit sur son matelas. Ce ne fut qu'une question de minutes avant qu'il ne se soit déjà rendormi.
***
Il était 10h30 du matin lorsque Jungkook quitta Morphée, de flamboyant rayons de soleil claquant sa peau si pâle. Il tapota son lit de la pulpe de ses doigts et ouvrit enfin les yeux lorsqu'il réalisa que Jimin n'était plus près de lui, n'ayant laissé que son aromate.
Le noiraud, semi-endormi, s'assit au bord du lit, l'allure d'une rose fanée. Il était épuisé.
Du moment qu'il découvrit véritablement ses iris, sa mâchoire tomba et il jura sous le bordel de sa chambre. On l'aurait facilement cru s'il disait qu'il y avait eu passage d'une tornade. L'abat-jour s'échouait sur sa table, des parfums désormais brisés étaient tombés au sol, et son tapis était froissé et replié.
Il soupira tandis qu'il se levait et se dirigeait vers sa garde-robe afin d'y choisir des vêtements confortables, cependant il fut surpris de voir que certaines fringues n'étaient pas placées de la même manière qu'auparavant. Il ignora toutefois ce fait et harponna un pull simple. Rien ne lui servait de courir pour arriver à l'heure au boulot; il était en retard.
Il reporta son attention à sa chambre chaotique et débuta un long ménage, suite à quoi il fit son lit.
Après avoir tout nettoyé, il fut si épuisé qu'il prit appuie sur sa chaise accompagnant sa table d'étude. Il se ventila à l'aide de ses mains, sans succès. Sa sueur coulait toujours de son front et son corps atteignait toujours une température équatorial.
Alors qu'il balayait du revers de la main son épiderme moite, il aperçut une note sur la surface plane de bois. Elle était pliée, et un bonhomme sourire ainsi qu'un petit cœur trônaient fièrement sur sa couverture. Le noir de jais sourit, sachant déjà qui en était l'écrivain.
« Jungkook-ah, tu es si mignon quand tu dors :'). Je suis très reconnaissant que tu aies été là avec moi lorsqu'il n'y avait personne. Merci de m'avoir réconforté cette nuit. Merci d'avoir été là lorsque je me sentais si mal. J'aimerais pouvoir me rattraper bientôt. Si seulement je t'avais rencontré plus tôt, avant que je rencontre Yoongi, peut-être aurais-tu pu être celui que j'aime aujourd'hui. Merci beaucoup.
Jimin.»
Jungkook souria de plus belle en lisant cette lettre, puis vit qu'il y avait une légère suite au message.
« P.S.
Je t'ai emprunté un chandail. Lol. Pardon. »
Il rigola en voyant le contenu de son message. Il secoua la tête puis finalisa son ménage, un doux sourire sur ses fines lèvres framboises.
VOUS LISEZ
VOICE || j.kook
FanficQu'arrive-t-il lorsque tu sextes... la mauvaise personne? ©anicello Traduit par akrymonia