pdv lucy
2 mois après les grands jeux inter-magiques lisanna est revenue , tout le monde est avec elle sauf lily, gadjeel , wendy , carla , jubia , happy et moi , je l'est comprend il ne l'ont pas vue depuis 2 ans ,mais de la a nous laisser de coté happy et moi , oui happy et mis de coté pars natsu , je ne fait plus de mission avec mon «équipe» ,le plus souvent je les fait seule ou avec ma bande , mira et reby me parle toujours mais elles sont distante . Ils ne me voie plus comme leur amie , j'ai été remplacé , ou plus tôt lisanna a repris ça place , se n'est pas ça qui m'attriste le plus , ses que mon «équipe» me frappe sans que personnes ne sans aperçoivent . Le pire dans tout ça sais que je suis amoureuse de natsu depuis qu'on ses rencontrée , mais lui et amoureux de lisanna mais ils ne sont pas ensemble officiellement , tien en parlant d'eux ils arrivent .
Natsu : lucy on peut te parlée
Lucy : oui . Dit-je un peut retissante .
on sors tout les 5 et on va dans le parc derrière la guilde .
Lucy : alors ?
erza : ça ne va pas te plaire .
Grey : tu quitte notre équipe .
Je suis choquée , triste mais surtout en colère .
Lucy : quoi ? Pourquoi ?
Natsu : pars que tu est faible , on doit toujours te protéger et au corps a corps tu ne vaut rien .
Mon cœur se déchire .
Lucy : vous me dégoutter bande de cons, vous ne respecter même pas les autres . . .
j'allais continuée mais je ressue une baffe d'erza .
Erza : comment ose tu nous insulter ,nous l'équipe la plus forte de fairy tail .
Et tour a tour ils me frappe , grey lui ne faisait rien se qui me choqua un peut , une foie fini ils s'en alla , grey me lance un dernier regard , je comprend rien lui qui vient de me dire que je suis viré de l'équipe a des regrets il se fous de moi . 10 bonne minute après je décide de rentré happy m'attend . je commence a pleuré a chaude larmes en entrant dans mon appartement et comme je le pensait je re-trouve happy dans mon lit en boule
lucy : happy debout je suis rentré .
happy: ah lucy tu et rentré tôt ... .puis il tourna la tête vers moi et il vue que j'étais en sang comme à chaque foie. Ils ont recommencer ?.
Lucy : oui . en baissent la tête pour cacher un maximum de larmes. Mais j'ai ni crier ni pleurée . Dit-je en souriant .
happy : comment tu a fait pour ni pleurée , ni crier devant eux .
lucy : je ne sait pas l'habitude sûrement , tu vient happy on va se coucher .
J'ai appeler mira pour lui dire que je reste cinq jours chez moi avec happy en '' arrêt maladie '' mais de ne rien dire a personne . après ses petites " vacances" , on décide d'aller a la guildes comme si de rien n'était et personne ne remarque que j'avait encore des bandages pleins les bras et les jambes sauf jubia qui me fis signe de venir vers elle .
jubia : bonjour vous deux , lucy suis-moi s'il te plaît . et sans tarder je suivis jubia dans l'infirmerie.
lucy : oui tu veut me parler de quelque chose .
jubia : oui , qui ta fait ça et lucy ne me ment pas . Je suis dans une impasse , je ne sais pas mentir .
lucy : bon d'accord mais d'abord promet moi que tu ne dira rien a personne , on me frappe quand je suis a l'extérieur de la guilde .
VOUS LISEZ
dragon tail
Fanfictionaprès les gjim lisanna est revenue , lucy et happy se font rejeté et même pire , ils décide de partir faire leurs propre aventure . DEUXIÈME TOME EST DÉJÀ PUBLIÉ .