chapitre 6

4.5K 176 10
                                    

Le maître : demain dans l'après midi .

Lucy : bien alors on fait la fête  .

jubia : vient lucy je doit te dire pleins de choses .

Lucy et jubia parte se mètre dans un coin , axel et green se retrouve tous seul a une table quand gadjeel et wendy vienne le voir .

Gadjeel : alors comme ça tes un chasseur de dragon , et ses quoi ton pouvoir ?

Wendy : doucement gadjeel ,bonjour je m'appel wendy et lui sais gadjeel , pour quoi tu a suivie lucy et happy dans leur aventure ?

Axel : bonjour , je suis un dragon de la nature , mon père et shizen , est je suis lucy et happy pour pouvoir revoir mon père elle a une clé pour ça .

Wendy : oh très bien .

Ils continue de faire connaissance , du coté de lucy et jubia .

Jubia :  bien alors déjà grey m'a dit qu'il m'aimais , et qu'il s'en voulait  de se qu'il avait pas fait , ah et aussi je suis en couple .

Lucy : quoi il te la enfin dit , et il n'a pas fait quoi , et tes en couple avec grey .

Jubia : on parle beaucoup ,et il sens veut de ne pas t'avoir défendue en tant que meilleur ami .

lucy : je voie je ne lui en veut pas tu pourra lui dire mais ne lui dit pas que je suis venue ni se que je fait , mais sinon tes en couple avec qui .

Jubia : je suis avec léon-sama  cela fait  3 mois .

Lucy : dit moi tout .

Jubia : bah lamia scale a fait une fête  et vue se que grey t'avait fait je me suis mise a réfléchir si je l'aimais vraiment et ses la que j'ai croisée le regard de léon , et on a beaucoup parlé et on ses trouver beaucoup de point commun alors on a commencer a se voir , puis a manger et on a même fait quelque mission ensemble, et  ses la qu'on ses mis ensemble et j'ai du le dire a grey et il l'a bien pris et il m'a parler de l'enfance qu'il avait passé avec léon , je ne sais pas se qu'il ses passé entre temps et léon ne veut pas m'en parlé car il a honte de ce qu'il a fait , bon nous devrions y retourné sinon tu ne va pas retrouvé ton protégé entier .

Lucy : je suis contente pour vous mais avant de partir j'ai une question a te poser , es que tu veut faire partie de ma guilde ? Tu et ma meilleure amie et je te veut prés de moi .

Jubia : mais tu a dit que tu acceptais que les dragon slayers ?

Lucy : oui ses pour ça que je vous est parler d'un dragon qui n'a pas d'enfant et bien ses acnologia , mais avant de t'emporté il ses repentie et les dragons l'on accepté  alors j'aurai voulut que tu soit une dragonne slayer de l'apocalypse .

Jubia : je ne sais pas quoi dire ses vrai que depuis que tu n'est plus la , ce n'est pas pareil ,on est plein a ressentir ça , luxus a perdu ça sœur  , les raijin, reby , et surtout wendy , carla , gadjeel et lily , moi bien sur ,mais tu nous manque , pour quoi tu ne propose pas au autres de venir dans ta guilde ?

Lucy : pars que  wendy ses ça famille , gadjeel pars que sais fairy tail qui lui a permis de ce repentir et luxus ses la guilde de sont grand père tu peut leur en parler mais ne les oblige pas , bon c'est pas tout on y va .

Jubia : oui .

Lucy et jubia retourne dans la grand salle  mais comme elle s'y attendait luxus étais avec axel et green .

Lucy : j'espère pour toi qu'il n'a rien sinon je vais devoir te re mètre a ta place .

Luxus : j'aimerais bien voir ça .

Lucy : ok un combat ça te va .

Luxus : oh que oui , le vieux prépare les gradins ça va être drôle .

Maître : très bien on ouvre les paris .

Lucy et luxus se place sur le terrain .

Luxus : ta pas peur fillette.

Lucy : non le vieux .

Lucy et luxus augmente leur aura magique pour impressionner  l'autre , mais rien ne déstabilise les deux adversaire .

Luxus : ta magie a augmenté.

Lucy : et oui en 4 mois seulement , happy a évoluer , bon assez on y va franco .

Lucy : ok , hurlement du dragon de foudre . Mais ça ne fait rien a luxus .

Luxus : t'avais oublier que cela ne me fait rien , griffe du dragon de foudre .

Mais ça ne fait rien a lucy non plus , ils se batte pendant une heure mais aucun des deux ne cède pas   au bout d'un moment lucy arrêt de jouet et passe a la vitesse supérieure .

Lucy : hurlement de l'apocalypse .

Luxus évite l'attaque de justesse

Luxus : ta plusieurs magie ou quoi .

Lucy : oui on peut dire ça, bon on continue ou on jacasse .

Luxus : tu t'y met sérieusement , hurlement du dragon de foudre .

Mais lucy l'avala tout rond .

lucy : ok ses partie hurlement du dragon de terre .

La pars contre luxus et dans les pomme l'attaque de lucy la mis K.O .

maître : tu est devenue très forte .

Lucy : oui happy aussi ,n'est-ce pas happy .

Happy : je ne dirais pas que je suis fort mais je me suis amélioré .

Maître : et toi petit  .dit il en parlent a axel . Que et ta magie , et ton petit exeed .

Axel : bonjour maître makarof , je suis chasseur de dragon celui de la nature .

??? : bonjour je m'appel green et je ne suis pas comme happy je n'est pas de talent .

Lucy : ne dit pas ça green tu va t'entraîner  avec happy , ne t'en fait pas vous allez progressé tout les deux .

Jubia : LUCY ON A UN GROS PROBLÈME  , natsu et les autre rentre plus tôt ?

Lucy : merde ils serons la quand ?

Jubia : ils vont arriver devant la guilde .

Lucy : merde ok plant B on mets nos capes et on fait genre personne se connais ok , on est venue la pour manger , ok axel tu cache ta magie , green tu te cache sous la capes d'Axel et toi happy tu te transforme en humain ok , allez, allez , allez .

La team natsu rentre et ce pose a une table quand lisanna ce demande se que font des inconnue ici .

Lisanna : et regarder la bah ses qui eux ?

Erza : ses vrai , maître qui sont ses gens ?

Maître : ce sont des voyageurs ils se sont arrêté mangée quelque chose ?

Natsu : et toi ! tes qui ?

Lucy : ses a moi que tu parle ?

Natsu : oui , et parle moi sur un autre ton stp .

Lucy : euh non ,je ne te connaît pas , t'a rien a me dire .

Lisanna : comment tu lui parle a mon natsu d'amour .

Lucy : je m'en contre fous de ton natsu .

Jubia ce mes a rire .

Lisanna : qu'es ta a rire la traître .

dragon tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant