Chapitre 18

3.8K 114 5
                                    


( La carte sert a vous situez les diffèrent endroits « clé » de l'histoire )

Lucy : très bonne idée Sacha ses parfait , bien je vais aller a era pour crée officiellement notre guilde .

Tous : ok préviens nous a toute a l'heure .

Ils reprennent leur entrainement alors que lucy va a era .

Éclipse trajet.

Lucy : bonjour je vient pour crée ma guilde .

Grenouille : gecko , bien suivez-moi.

Grenouille : nous y voila , alors il me faut , le nom de la guilde , la marque , le maître , le lieux et le nombre de membres .

Lucy : dragon tail , (voir chapitre précédent),le maître ses moi , a lilas et nous somme 22 membres en me contants, ses tous ce qu'il vous fallait ?

Grenouille : oui gecko .

Lucy : ah et pour les mission ça se passe comment ?

Grenouille : nous vous donnerons dans un premier temps des mission qui sont a proximité de votre guilde et si vous les menez toutes a bien alors nous vous en donnerons des plus dur .

Lucy : et pour les mage de rang s comment ça se passe ?

Grenouille : vous devez crée une épreuve dur mais réalisable .

Lucy : ok et si j'en est une .

Grenouille : allez y dite moi je vais la notée .

Lucy : en temps que maître je suis très puissante alors l'épreuve serra de me toucher .

Grenouille : bien ses notée , bonne journée mademoiselle gecko.

Lucy repart pour le monde des dragons .

Une foie arriver là bas lucy leur explique que leur guilde est officiel .

Lucy : bien  les exeeds vont faire une pause dans leur  entraînement ,  il vont m'aider a la construire .

Exeeds : ouais pourquoi pas .

Lucy : hey vous faites aussi partie de la guilde et vue qu'il y a que nous de disponible on doit la construire .

Exeeds : ok ses bon .

Lucy : mais pas maintenant on a pas un joyaux en poche , il. Faudrait faire quelques missions .

Happy : ouais , mais comment on va faire ?

Lucy : makarof peut nous donner dès mission assez bien payer . 

Green : ok mais on fait comment on doit être de fairy tail pour faire leur mission .

Lucy : oui normalement mais makarof nous a fait une « dérogation » , après j'irais voir le conseil avec makarof pour une réunion .

Exeeds : ok  on y va

Éclipse des mission .

Lucy : ok on a combien ?

Kristal, Carla et queen : 100 000 joyaux

Hope , bulle et joy : 85 000 joyaux

Green , happy et cosmo : 55 000 joyaux

Lucy et Lily : nous 100 000 aussi

Lucy : ok ça nous fait un total de 340 000 joyaux ok on a de quoi ce faire une petite guilde et refaire des chambre dans la maison .

Éclipse construction.

Éclipse construction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
dragon tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant