Chapitre 16

3.4K 143 77
                                    

Lucy : non je ne pense pas , après je peut l'interroger si tu veux ?

Happy : oui s'il te plait , mais tu sera toujours ma maman ?

Lucy : oh mais oui mon petit happy tu sera toujours mon fils .

Ils se prennent dans les bras en pleur .

Lucy ce dirige vers cobra pour l'interrogatoire.

Lucy : cobra je peut te parler s'il te plait ?

Cobra : euh ... oui .

Lucy : bien , alors tu sais que j'ai kristal , et happy lui n'a plus personne alors je voulait savoir si tu serrait prêts pour prendre un exeed ?

Cobra : je sais pas si je suis digne d'en avoir un .

Lucy : je suis la mais il est seul il veux un chasseur mais il ne veux pas vivre la même chose qu'avec natsu .

Cobra : non si jamais il veux je ne ferrait pas la même chose , même si je hait natsu , happy n'a rien a voir avec lui , moi je suis d'accord après ses a lui de voir .

Lucy : ok merci , pars contre si tu lui fait du mal tu va mourrir.

Cobra ou..oui madame lucy .

Lucy : ah ah ah , t'en fait une tête , bon je vais aller parler avec happy .

Elle rejoint happy .

Happy : alors ?

Lucy : il est d'accord il ne te ferra jamais de mal , tout dépend de toi .

Happy : avec lui je serais en sécurité, et il ne me traitera pas de nul .

Lucy : non happy il prendra soin de toi , sinon il meure , il a pas le choix .

Ils avait de grand sourire puis ils partent vers cobra .

Lucy : cobra il faut que tu me promette de ne jamais lui faire du mal , que tu le protégera de tout et enfin que tu l'aime comme ton fils , de toute façon ta pas le choix .

Cobra : je te le promet sur la vie de doku .

Lucy : bien alors je vous laisse .

Lucy s'éloigne que de quelques mettre quand cobra cours pour prendre happy dans ses bras et pleuré comme une madeleine.( un peut comme gadjeel quand il a eu Lily ) .

Doku : alors comme ca mon fils a juré sur ma vie , il faut que je fasse attention.

Lucy : ah doku comment ca va ?

Doku : mieux maintenant que je sais que mon idiot de fils à adopter un chat .

Cobra : ces pas un chat ses un exeed .

Doku : ça va , ça va , tu va pas me tuer quand même.

Cobra : non t'inquiète mais ne parle plus en mal d'happy .

Doku : promis.

Chikiyu : alors ma petite lucy les amours ?

Lucy : de..euh ....rien .

Chikiyu : oh notre lucy est amoureuse ?

Lucy : n...non .

Chikiyu : oh aller dit moi qui sais .

Lucy : non .

Chikiyu : ok je devine , un homme .

Lucy : bah oui .

Chikiyu : mage ?

Lucy : oui .

Chikiyu : élément .

dragon tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant