chapitre 9

4.2K 149 13
                                    

Arissa : je ne sais pas , je verrais demain .

Queen : tien tu compte  y aller tout compte fait , je croyait qu'ils te faisaient peur ?

Arissa : ça va , le garçon il est bien allez avec eux alors qu'ils ne l'es connaissait pas , je me dit que si il a pue leurs faire confiance je peut aussi .


Le lendemain matin al'hôtel .


Lucy : debout les gars on doit partir .

Green : bonjour lucy-chan .

Axel : bonjour lucy-san .

Happy : maman .

Lucy : bonjour a vous , bien dormis .


Green , Axel et Happy : oui  merci et toi .


Lucy : oui , le petit déjeuné et près .


Lucy et les autres déjeune et ce prépare pour partir , ils vont a la gare .


Axel : bonjour 6 place pour shirotsuné s'il vous plaît .

Hôtesse : oui bien sur cela vous ferra 3000  joyaux , s'il vous plaît .

Axel : bien .


L'hôtesse lui donne les billets et il repars prés de lucy et les exeeds .


Green : vous pensez qu'elle vont venir .

Lucy : je ne sait pas .

Happy : les voilà je pense qu'elle viennes .

Lucy : bienvenue les filles pile a l'heure .

queen : bonjour a vous .

Arissa : bonjour .

Axel : bien, vue que tous le monde est la on devrait y allez ?

Lucy : oui nous avons de la route .


Toute la troupe ce dirige vers le train , et se

s partie pour 5 heures de train .


Tout le monde dors sauf lucy et arissa .


Lucy : je me doute que pour toi ça na pas due être facile de prendre cette décision tu ne nous connaît pas et tu vient avec nous , tu doit te posé plein de question ?

Arissa : oui j'ai eu peur ,j'ai toujours étais seule jusqu'à ce que queen arrive et maintenant des inconnue vienne me voir pour que je vienne avec eux , cela ma fait peur , je me demandais pour quoi axel vous accompagne ?

Lucy : il sais sentie abandonné comme tout les chasseurs de dragon mais sont père et lui n'avait pas ce lien très fort entre un fils et sont père et ils regrette tout les deux alors il ma suivie , cela a répondue a ta question .

Arissa : oui , quel et votre but pour quoi prendre que des chasseurs de dragon ?

Lucy : notre professeur ma ré-appris mes pouvoirs et a appris ce de happy , sont rêve était de formé ça propre guilde ,mais il est trop malade alors il nous a demander de créé une guilde faite que de chasseurs de dragon et nous somme allez dans le monde des dragon pour les voir et passer du temps avec eux et ils nous on dit demander de retrouver leurs enfants alors on a fait d'une pierre de coup , happy et moi comptons sur vous pour réalisé le rêve de notre sensei , vous allez vous entraîné avec vos dragon , cela va être très dur pas de pose sauf pour manger et dormir , vos exeeds aussi cons s'entraîner avec happy .

dragon tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant