Il en avait les larme aux yeux ,erza la bien vue .
Erza : maître ça ne va pas? qu'es qu'il y a dans ce mot ?
Maître : ce n'est rien .
Du coté de lucy et les autres .
Happy : on ferais mieux de prendre le train maintenant .
Lucy : oui , allez , t'inquiète pas axel je vais te faire troya .
Axel : merci bon allez clover .
Happy : bonjour 4 billets pour clover s'il vous plaît .
Hôtesse : oui tout de suite, tenez cela vous ferra 1500 joyaux
happy : merci , tenez , au revoir , ces bon on peut y aller .
Green : ok .
Axel et les autres s'installe , 4 heure plus tard ils se retrouve a clover .
Lucy : enfin arriver .
Happy : oui allons chercher un hôtel la nuit va bientôt tombé .
Green : happy a raison on la cherchera demain .
Nos 4 compères ce dirige vers le seul hôtel de la ville .
Lucy : bonjour nous voudrions une chambre avec deux lits séparer s'il vois plaît ?
Hôtesse : bien sûr cela vous ferra 500 joyaux , elle se trouve aux deuxième étage porte 4 .
lucy : merci au revoir .
Ils se dirige vers leur chambre , une foie rentré dedans lucy file a la douche .
Happy : elle en aura pour longtemps .
Axel : dit moi happy pourquoi tu a suivie lucy ?
Happy : tu sais avant natsu et lisanna était mes parents et quand lisanna a disparue il me restait plus que natsu , après lucy et arriver alors elle ma adopté et quand lisanna et revenue tout a basculé natsu ne me prenais plus avec lui en mission et plus le temps passait plus natsu et lisanna me délaissais alors j'ai demander a lucy si je pouvait vivre avec elle et quand natsu la appris bah il a commencer a me frappé , puis tu connaît la suite .
Axel : wouaw quand vous nous avez raconté l'histoire je le pensais déjà super con mais là ses le pompons .
Green : et axel ses sont père que tu traite de con là .
Axel : pardon happy .
Happy : ne t'en fait pas je vais surement aller avec un autre chasseur de dragon
lucy : alors de quoi es que vous parliez .
Axel : je lui et demander pourquoi il t'avais suivie .
Lucy : oh , vous savait je considère happy comme mon fils et si jamais il voudrait allez avec un autre chasseur de dragon il a intérêt a me plaire sinon je le garde . Dit-elle sur un ton ironique mais sérieux
Happy : le cas typique de la mère poule .
lucy : et oui je ne veut pas qu'il t'arrive du mal , bon allons manger un morceaux .
Green : oui je meurt de faim
lucy : t'es vraiment comme frosh .
Green : qui est frosh ?
Happy : ses un exeed qui et ton portrait craché .
Green : oh et il et ou ?
Lucy : ah il est a sabertooth ne t'inquiète pas on va le voir , nous devons allez a lys de toute façon .
Axel : bien allons manger dans ce restaurant .
Happy : oui pourquoi pas .
Ils entre , puis demande une table pour 4 , il passe commande , et des qu'il ont fini de manger il paye , puis ils partent.
Lucy : bon on va ce couché.
Le petit groupe partent ce couché , le lendemain matin alors que axel , green , happy et lucy ce sont séparé pour couvrir plus de terrain , les exeeds ce sont répartie le ciel en deux , et lucy et axel on fait pareil , ils demande au passant et dans les magasins , et ce n'est quand fin d'après midi qu'un marchant reconnaît la description et lui dit ou la trouver , axel prévient lucy et les exeeds.
Axel : green tu m'entend ?
Green : oui qu'es qu'il y à?
axel : retrouve les autres et dit leur de me rejoindre a la bibliothèque s'il te plaît .
Green : a tout a l'heure .
Green pars avertir happy et lucy , ils vont aussi vite que possible a la bibliothèque ; il y retrouve axel .
Lucy : alors ?
Axel : un marchant a reconnue la description et ma indiqué la bibliothèque .
Lucy : bien allons chercher.
Axel et lucy accompagner de leur exeeds respectif recherche arissa la fille d'akaishi ; elle ce trouve au font de la bibliothèque lucy et axel ce retrouve a cotée d'elle .
Axel : bonsoir es que nous pouvons vous parler ?
Arissa : oui mais de quoi ?
Lucy : bonsoir je m'appel lucy , lui ses axel et l'exeed vert ses green et le bleu ses happy, nous voudrions savoir , si jamais tu a une clé pour revoir ta mère dragonne ,es que tu voudrais y aller ?
Arissa : bien sur mais les dragon sont mort .
Axel : et bien non lucy a cette fameuse clé mais pour y allez il faut retrouver les autre enfants .
Arissa : oh alors vous nous demander de venir avec vous , alors que je ne vous connaît pas .
Lucy :on ne t'oblige pas a nous suivre on part demain a 9h pour shirotsuné alors si tu veut venir tu nous rejoint la bah , bon nous on y va .
Happy : on va manger ?
Lucy : oui happy ne t'inquiète pas .
Green : oh oui a manger .
Axel : qu'es que tu est mignon .
La petite troupe ce dirige dans le restaurant de l'hôtel , quand a arissa et queen elle rentre dans leur chambre .
Arissa : tu croix qu'on devrait allez avec eux ?
Queen : je ne sais pas es que ta mère te manque vraiment ?
Arissa : oui elle est très importante mais je ne les connaît pas si ça ce trouve ils vont nous kidnappé .
queen : tu dramatise là ,ils non pas l'aire méchant .
VOUS LISEZ
dragon tail
Fanfictionaprès les gjim lisanna est revenue , lucy et happy se font rejeté et même pire , ils décide de partir faire leurs propre aventure . DEUXIÈME TOME EST DÉJÀ PUBLIÉ .