Maître bob : oh je suis désolé pour vous , mais dit moi va tu fondée ta propre guilde ?
Lucy : oui a lilas .
Maître bob : oh ses très loin de fairy tail et de nous . Dit il avec un grand sourire .
Lucy : oui je sais mais il nous le faut , nous avons enduré trop de souffrance a fairy tail .
Maître bob : oh je vois puis-je demander un rapport a makarof ?
Lucy : bien-sur je m'entend toujours avec quelque membres , j'en oublie les formalité , je vous présente axel le garçon au cheveux vert et sont exeed green ; noah le garçon au cheveux blond et son exeed cosmo et enfin arissa et son exeed queen , les enfant je vous présente maître bob , les trimen ,ichiya et jenny .
Les enfants : bonjour .
Maître bob : bonjour , a tu un endroit ou dormir ce soir ?
Lucy : non mais nous trouverons bien un hôtel .
Maître bob : non il nous reste des chambres vous pouvez les prendre .
Tout le monde : merci maître bob .
Maître bob : cela suffi vous me gênez .
eave : lucy , veut tu être ma petite amie ?
Ren : comment ça va lucy depuis le temps ?
Hibiki : lucy des que je t'es vue mon cœur n'a pas cesser de battre .
Lucy : oui les garçon moi aussi je suis contente de vous voir .
Eave : quel est cette beauté.
Lucy : non les gars ses hors de question que vous la touchiez .
Maître bob : les garçons laissez-la .
Trimen : oui maître .
Lucy : merci maître bob .
Jenny : comment va mirajane?
Lucy : elle va bien , tu la connait le cupidon des enfers , oh et on ses battue et elle a utilisé sa transformation la plus forte , halphas je ne l'avais jamais vue .
jenny : quoi et ça ses fini comment ?
Lucy : match nul .
Jenny : comment tu a le même niveau que mirajane ?
Lucy : oui et non vue que ses une démone il y a pas beaucoup de magie qui marche sur elle ,mais j'ai battue guildart et luxus .
Jenny : wouaw .
lucy : ce n'est pas pour être impolie mais nous avons de la route demain ils faudrait que l'on dorme avant .
Maître bob : oui je vais vous montré vos chambres .
Bob montre leurs chambre ,ils vont tous ce couché .
Le lendemain matin .
Lucy et les autre se réveil tôt ( 9 h ) pour partir tôt lucy a commandé une voiture magique ,ils disent au revoir et parte pour aloès ils en on pour une journée de voiture .
Lucy : allez je sais que vous détesté ça mais il faut y allez sinon rosa et hope vont partir , ah est il faut prévoir des vêtements chaud il neige à Aloès .
Le voyages durera 3 jours , durants les quels 3 dragons slayers sont malade comme des chiens ( lucy n'a plus le mal des transports grâce a sont entraînement )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'en suis a la de mon coté , je vais travailler dessus pour vous mettre d'autres chapitres .
VOUS LISEZ
dragon tail
Fanfictionaprès les gjim lisanna est revenue , lucy et happy se font rejeté et même pire , ils décide de partir faire leurs propre aventure . DEUXIÈME TOME EST DÉJÀ PUBLIÉ .