~1~

2K 79 3
                                    

   Grey mais Grey qu'as tu fait pour que Makarof te renvoi encore chez moi! Rala la blonde en voyant son ami devant sa maison avec des valises.

   Bah j'ai failli tuer un mec qui m'a traité de meuf quand je l'ai arrêté, avoua celui ci.

Elle se frappait la tête, il changera jamais.

  Bon, Virgo montre lui la villa la plus éloignée de ma maison. J'ai pas envie de voir sa tête pendant ses "vacances" improvisé, ordonna Lucy à la bonne qui était aussi une mère pour elle. On se voit plus tard, je vais faire les courses! Elle s'en alla, en tournoyant les clés de voiture avec son index.

Elle se dirigea vers les étagères de magazines, elle bouscula un jeune homme en smoking. Elle croisa des yeux émeraudes,onyx et envoûtant. Ses yeux, étaient semblable à celle qu'elle aimait tant s'abandonner à l'époque. Cette couleur, un rose bonbon qui attirait ses mains à caresser cette chevelure désordonnée.

  Natsu? Appela l'ex policière, elle avança sa main pour le toucher, vérifier si ce n'était pas encore un de ses imaginations.

  L. .. commença le rose.

  Natsuki ! Cria une voix derrière lui, cette maison n'est elle pas belle ?

  Natsuki? Répéta t elle avant de rigoler. Trop naze le nom!

  Je te permet pas de te moquer de mon Natsuki! Défendait la brune, ton nom n'est pas aussi bien que le sien!

  Bah la tienne non plus, et c'est pas comme si j'étais prête à donner mon nom à une gamine comme toi.

  Natsuki, elle m'a traitée de gamine!

  Bah Nan, t'es pire qu'une gamine... Il est sûrement avec toi juste pour baiser... Elle regarda la brune d'un air désolée.

  Tu vas voir ce que je peux faire! La brunette leva sa main prête à claquer la joue de Lucy.

  Lena, arrête! Cria Natsuki. Et toi, il montrait du doigt la jeune blonde, on en reparlera!

  Je ne pense pas qu'on se reverra, puisque ya que Grey qui peux parler avec moi! Elle lui tira la langue.
Elle s'en alla les laissant seuls au milieu de ces étagères, elle sentit son coeur battre plus fort... Elle avait vu les traits de son visage durcir, son poing se serré au nom de son meilleur ami.

Amoureuse d'un BanditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant