Tu connais cette femme? Demanda Lucy à un de ses employés.
Hum... Sa tête me dit quelque chose.... Il réfléchit avant de taper dans ses mains, c'est Kinana, la fille Kira. J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Érik mais ils ont rompu.
Et qui est ce Erik? Demanda Lucy.
Tu le connais pas? C'est le mec qui surveille ta grange et tes maïs pour que les rongeurs ne viennent manger! Le viel homme secoua sa tête, ah la la la jeunesse et leur mémoire... Un patron qui ne connaît même pas ses employés...
Elle sourit, le remercia avant de s'en aller pour donner un RDV avec le fameux Erik qu'elle ne connaissais que de nom et qu'elle payait.9h du mat.
Un homme aux cheveux rouge violet était assis devant 3 personnes. Enfin deux puisque la dernière était visible que par une personne.
Est ce que tu connais kinana? Commença doucement Lucy.
Oui, pourquoi qu'est ce qu'elle a fait? Elle va bien? Elle mange bien? Elle...
Wowowoh ! Doucement calma Grey, je suis Grey, un ami de kinana. Quand elle a su que je venais passé mes vacances ici elle m'a dit de te passer le bonjour et que tu lui manque beaucoup malgré qu'elle se soit marier.
Ah bon? Pourtant quand elle m'a laissé en plan pour un autre mec elle n'a pas daigné revenir pour m'expliquer! Le rouge était fâché et contrarié mais aussi surpris ce qui n'échappa pas à l'ex policière qui lui demanda.
Ben je sais pas si c'est vrai mais quand elle a disparue, une rumeur circulait que comme quoi elle s'est enfuie avec un homme de cette campagne paumée ou qu'elle a été tuée par celui ci, son regard était triste, un regard que la blonde se reconnu en lui. Mais j'ai entendue dire que le mec avait déjà une copine aussi peut être qu'elle se sont battue et ça a dégénérer? Non je pense pas puisque tu es venu me dire quelle s'était marier.
Les amis échangèrent un regard avant de se faire couper par une voix que seul le policier en pause pouvait entendre.
Peut être que ce qu'il dit c'est vrai, le mec avec sa pouf, elle se sont battue à mort d'où tout le sang sur elle, n'est ce pas Grey-sama? A ce surnom, le brun ne put empêcher ses joues de chauffer ce qui fit rigoler la blonde même si elle avait toujours peur de cet esprit.
Quoi, elle t'a encore surpris avec son Grey-sama? Se moqua son amie en chuchotant.
TG, lui répondit dans le même ton Grey, bon tu pourrais nous dire qui c'est cette fille?
Ben c'est Amy pourquoi?
Amy, Amy? La Amy qui travaille avec Virgo, Amy la fille adoptif de Virgo? Questionna la blonde tout en haussant la voix. Depuis le temps que j'ai envie de la découper en morceaux...ricana celle ci, faisant frissonner tout être dans les alentours, même poupée bleue pouvait sentir l'aura noir de l'amie de son Grey-sama.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bandit
AcakLucy avait déjà oubliée cette homme qui l'a laissée tomber tel une merde et pourtant un beau jour, elle fit la rencontre d'un jeune homme semblable à l'homme qui avait volé son coeur. Sa douce vie de propriétaire de villa sera perturbé par celui ci...