~6~

808 51 7
                                    

LUCYYYYY ! Entendit elle au loin alors qu'elle se promenait dans ses champs de maïs. Elle était face à la route qui menait vers la villa du noiraud, elle sourit en voyant celui ci courir. LUCYYYYY!
ÇA VA... JE T'AI ENTENDUE ! Répondit elle en restant debout.
Il s'arrêta à côté d'elle, le souffle irrégulier.
Je t'ai manqué tant que ça alors qu'on s'est quitter il y a pas plus de 2h ? Se moqua celle ci.
J'ai revu Poupée bleue. Affirma Grey en la regardant droit dans les yeux.
Cet qui encore celle là ? Une des tes ex? Elle plissa les yeux.
Nooooonnnnn! Il leva les yeux au ciel, c'est le nom que je donne à la jolie fantôme qui hante ma villa! Il sourit de toutes ses dents.
OMG ! Dire que je suis pote avec un taré... Elle se tapa la tête de sa main.
Si seulement tu pouvais la voir.... Ses yeux scintillait.
Non ça ira, répondit Lucy d'une voix ferme, un con suffira dans notre amitié.
Ehh t'es méchante! Il bouda.
Et fière de l'être! Elle leva son poing en l'air, elle était heureuse de pouvoir parler avec lui, il changeait les idées qui lui remplissait la tête depuis la rencontre avec le rosé.
Bah si c'est comme ça, je vais te laisser avec ton euh.... Na... Natsui ? Et je vais rentrer pour essayer de communiquer avec Poupée bleue. Oui oui, dit il en hochant sa tête devant les grands yeux ouverts de la blonde, pendant ma très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
Ça va, ya même pas 1 km qui sépare ta maison de la mienne! Coupa son amie devant l'exagération du noir.
C'était pour te dire à quel point j'ai eu le temps de réfléchir sur mon futur avec elle durant cette course...
Dit celui qui court pour me demander de l'aide...

Cimetière de Magnolia

Maman, papa vous allez bien? Vous me manquez tellement, je peux seulement utiliser ces 2 mots quand je viens ici... Je jalouse tant ces gens qui peuvent appeler leur parents... Elle retint un sanglot, vous savez Grey était déjà con quand on s'est rencontré mais là avec les années et avec sa Poupée bleue, il le devient encore plus... Elle sourit, voulant oublier la douleur de son coeur.

Elle se leva après de longues minutes à parler à ses parents devants les tombes. Elle fit des étirements, saute sur place, fait des Jap( les coups en boxe, enfin je pense.... Si je me souviens bien dans Ippo ils ont dit que c'était les enchaînement de coups de poing 😅), des salto arrière pour se dégourdir les jambes. Elle sorti dehors mais à sa grande surprise, un rose était adosser au mur.
Il sourit en la voyant sortir, t'es venue pour dire à tes parents à quel point t'aime ton copain?
Ouais, pour leur dire que mon copain est mort depuis 5 LONGUES années et que ya son crétin de sosie qui me suit partout où je vais! Elle s'en alla satisfaite puis elle s'arrêta d'un coup. Comment pouvait il savoir que c'était à ses parents qu'elle parlait, qu'elle venait le 2 ème samedi de chaque mois? Une coïncidence? Pourtant il était adossé à la façon Natsu sauf qu'il n'y avait pas d'écharpe.

Amoureuse d'un BanditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant