~2~

1.3K 67 2
                                    

Elle arriva au parking, sortant sa voiture elle percuta une autre. Elle sorti pour voir les dégâts et quelle ne fut sa surprise de voir qui était le propriétaire de la voiture.
Oh mais je pensais que tu me reverra plus? Se moqua le rose.
OMG ! Lucy cognait sa tête contre le capot de sa voiture. Je vais devenir folle...
Oh natsuki, je rêve ou elle vient de dire qu'elle est folle? Ricana lena.
connasse! Insulta Lucy après avoir toussée.
Natsuki, elle n'a sûrement pas de parents pour lui apprendre le respect!
Oh si j'en ai eu! Même s'ils m'ont laisser seule, au moins avant de mourir ils m'ont appris de ne pas être trop collante et chiante! "Oh natsuki, natsuki" ,essaya d'imiter Lucy.
Il sourit, ne pouvant s'empêcher de la dévisager.
Passe moi ton numéro, vu que t'as l'air pressée si ma voiture a un problème je pourrais t'appeler pour venir régler le montant de réparation,
Si tu voulais mon numéro pour me draguer fallait le dire! Elle lui passa sa carte avec son numéro en lui donnant un baiser sur la joue. Ce parfum, c'était le même... Elle resta silencieuse, humant son odeur.
Dégage! Lena poussa la blonde, interrompant leur moment. Qui t'a autorisé à le toucher?
Bah lui! Elle montra les mains du rose, levé prêt à la prendre dans ses bras.

Grey! Tu me croira pas, tu sais qui j'ai rencontré tout à l'heure? Demanda la propriétaire de villa a son ami au téléphone, j'ai vu un gars, semblable à Natsu! Même parfum, même sourire... Juste qu'il s'appelle natsuki et il est avec une conn***.
Oh...Même avec son sosie tes jalouse? Nargua Grey.
Si tu te moque encore de moi je te jure que tu dormira dehors! Menaça la blonde.

C'était la 1 ère fois qu'il dormait dans une villa en pleine forêt loin de toute habitation. Lucy l'avait toujours laisser dormir chez elle ou à une villa plus proche d'elle, c'est à dire à la campagne au milieu de ses champs de maïs.
Il flippait, oh oui. Il a beaucoup d'imagination! La maison était couvert de vitre. Seul les rideaux l'empêchait de voir l'extérieur.

Il se déshabilla pour aller se doucher.
Ah... Grey-sama! S'extasia une voix de femme.
Il cacha son corps du mieux qu'il pouvait.
Qui est là? Il sortit son flingue prêt à tirer sur la personne qui avait oser épier son corps d'apollon.
Seul les chants des oiseaux et cigales lui répondait.

La princesse m'a dit de venir vous donner ce panier repas, la bonne rose lui tendit les plats.
Dit il y a quelqu'un qui habite près d'ici? Tout à l'heure une personne est venue me voir.... Il s'inquiétait.
Le visage de Virgo se changea, la peur avait pris place sur son joli visage. Je te présente la jeune fille qui hante cette villa, lui dit Virgo avant de s'en aller le laissant seul au milieu de cette forêt sombre avec un "esprit" pour compagnon.

Amoureuse d'un BanditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant