Allô? Oui c'est moi, demain au parc de Magnolia à 8h, oui allez y dites à vos hommes de tirer sur nous pour que Lyon ne se doutes pas, oui à demain, Natsu raccrocha avant de s'allonger sur son lit. Les lunettes de la jeune femme était sur sa table de chevet, lui rappelant le conseil d'une passante. Il rigola, elle était si mignonne avec ce visage rouge de honte et de colère!
Arrête de penser à elle, elle ne t'appartiens pas et tu t'es déjà fiancé avec Juvia... Se dit pour lui même.Je vais aidé Poupée bleue à trouver pourquoi elle est morte! Affirma Grey en mangeant une cuisse de poulet.
Hum... Depuis quand t'es devenu si proche d'elle? T'as pas peur qu'un jour elle possède ton corps? Chuchota Lucy.
Ben elle me fait toujours peur à apparaître quand elle veut surtout le soir! Frissona le noir, mais sa beauté efface toute peur!
Pff... Grey... Quand tu auras retrouver la cause de sa mort, tu feras quoi? Son âme retrouveras la paix et tu seras FOR EVER ALONE! Pas de poupée bleue juste du veennnt..... C'est quoi ça? Prit peur la blonde, un vent froid.... Un vent très froid, ta rencontre avec Poupée bleue et ma rencontre avec le sosie de Natsu n'est pas un hasard.... Elle regarda au loin, les arbres se soutenaient pour résister à la force de vente, dans ses pensées.Grey était allongé dans son lit, repensant au parole de son amie. Et si poupée bleue était destinée à lui, que c'est pour ça qu'il peut parler avec elle... Mais si elle partait pour toujours comme l'a dit Lucy que ferait il? Elle se servait de lui pour pouvoir partir dans l'autre monde?
A quoi pensez vous Grey-sama? Demanda une voix douce au dessus de lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux c'était une femme allongée au dessus de lui, dans l'air qui le fixait.
Il cria de stupeur, ne m'approche pas! Ordonna t il, laisse moi seul un moment s'il te plaît... Il laissa poupée bleue dans sa chambre et sorti dehors prendre l'air. Alors qu'il s'amusait à sauter de 2 en 2 les pierres qui jonchaient le chemin, un vent froid vint caresser sa peau.
Aidez moi.... aidez moi... supplia une voix très froide et rauque en boucle, les chiens aboyaient rendant la nuit plus sinistre qu'elle ne l'était déjà. S'il vous plaît....
Vous êtes où? Essaya t il, le corps tremblant. Il se figea lorsqu'il trouva enfin l'origine de la voix. Une femme, les cheveux désordonnés, sa couleur de peau devenait verdâtre et son corps et sa robe blanche étaient couvertes de sang noirci et caogulé. Aidez moi.... Elle pleura des larmes de sang, avant de disparaître comme Poupée bleue avait l'habitude de faire.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bandit
RandomLucy avait déjà oubliée cette homme qui l'a laissée tomber tel une merde et pourtant un beau jour, elle fit la rencontre d'un jeune homme semblable à l'homme qui avait volé son coeur. Sa douce vie de propriétaire de villa sera perturbé par celui ci...