~14~

566 33 7
                                    

Une rose et un ébène regardaient une blonde, qui était rentrait précipitamment à l'intérieur, se cogner la tête contre la porte depuis un moment.
J'avais passée toute la soirée à imaginer toutes les choses que j'avais dans le coeur, à lui traiter de tous les noms et me voilà à rougir comme une petite fillle amoureuse juste parce qu'il m'a appelé Luce? 
  Grey - kun, vous pensez que  ma Princesse est devenue un peu, chuchota la bonne tout en faisant tournoyer son index à côté de sa tête pour signifier qu'elle était peutêtre folle.
Eh ben, si même ses employés pensent ça... Se moqua le policier tout en retenant un rire.
Rahhh! Je peux pas croire que j'ai rougie juste pour ça! Elle criait cette fois, se retournant vers son ami pour le crier dans son oreille.
Ça va !  Fou moi la paix! C'est pas de ma faute si tu l'aime encore la flammèche!
Mais je l'aime pas!
Bah quoi alors? T'as envie de lui c'est ça? Cria Grey en sortant de la maison de son amie.
Et alors? 5 ans que j'ai pas baisé, cet sûr qu'en voyant le sosie de mon ex, j'aurais envie de le baisé!
  Ils s'engueulaient, là, dehors sans se douter qu'au loin, quelqu'un regardait la scène tout sourire, se moquant de ce qu'il venait de voir. Pourtant il rougissait aussi, ne pouvant arrêter les accélérations de son coeur.

  Putain! Elle fait chier quand elle s'y met !  Le policier enleva sa chemise avant de s'asseoir sur le lit. Il regardait le portrait de sa Poupée bleue, avec un sourire aux lèvres.
Qu'est ce que c'est? Demanda une voix derrière son dos, un souffle froid vint parcourir sa nuque pour descendre dans dos.
C'est toi, il se retourna pour se mettre en face de l'esprit, j'ai demandé à un ami de dessiner ton portrait comme ça on pourrait peut être avancer un peu dans notre enquête...
Elle est très belle... poupée bleue baissa sa tête, déçue que son identité n'a pas encore été découverte.
Pas aussi belle que toi en tout cas... chuchota le noir, ses yeux fixant les lèvres pincées de l'esprit.
Je.... commença poupée bleue avant de se faire interrompre par des aboiements, l'air frais s'incrusta pourtant dans l'habitat qui était bien fermé.
Aidez moi.... aidez moi.... répéta encore cette voix froide.

Amoureuse d'un BanditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant