~5~

845 51 6
                                    

  Grey rentra doucement à l'intérieur de sa maison tenant une petite croix devant lui, Lucy a était gentille de lui laisser dormir chez elle. Il se posa sur le lit et souffla. Il prit son téléphone portable pour appeler Luxus.
Le fantôme est parti n'est ce pas? Demanda une voix à côté de lui. Il devient blanc en entendant cette voix faisant tomber son portable. Il fit non de la tête mais il blemit encore plus en la sentant se coller à lui.
  Il se mit à courir pour sortir, une bleu la suivit aussi. En courant il se prit la porte en pleine tête tandis que l'autre sortait en traversant la porte. Il sortit par la fenêtre avant de courir à en perdre le souffle.
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas peur de la croix... normalement les esprits fuient la croix non? Se dit pour elle même la bleue. OMG! Peut être qu'il ne sait pas qu'il est déjà mort! S'horrifia celle ci..  Le pauvre...

Pourquoi malgré leur engueulades son coeur battait aussi vite? Pourquoi les même sensations? Pourquoi devait il ressembler à son ex? Pourquoi elle devait le rencontrer à chaque coin de rue? Elle pleurait, maudissant silencieusement cet homme qui a fait resurgir des souvenirs heureux comme douloureux.

Natsu, regarde! Elle pointa du doigt un petit couple âgés, le vieux était petit avec des cheveux blancs et la dame avait de cheveux rose mais plus clair que Natsu, elle marchait avec énervement, toisant les autres sans gêne. Ne sont ils pas mignon comme ça? J'aimerais qu'on finisse comme ça notre vie! S'enthousiasma la blonde devant le rose blasé.
T'aimerai devenir grognon comme la vielle? Il grimaça, t'es déjà assez chiante comme ça j'aimerai pas supporté un autre comportement chaque jour!
  Ils rigolaient en balançant leurs mains entrelacés.
Mais je t'aime comme tu es alors on y peux rien. .. chuchota le rose avant d'embrasser cette petite bouche qui ne demande que son attention.

  Non, non,non! Vous mentez! Hurla Lucy devant une ancienne ferme en flammes. Ça ne peut être lui! Je le permet pas de me laisser! Elle s'agenouilla devant Luxus et Jura, les deux chefs des groupes affecté à cette mission qui lui barraient la route. Natsu! Essaya t elle d'appeler les larmes inondant son joli visage. Pourquoi.... Tu m'avais promis de revenir sain et sauf, tu m'avais promis.... Natsu! Je...Je te déteste!

Vous allez bien princesse? Demanda Virgo, elle lui répondit en hochant de haut en bas. Alors pourquoi tous ces larmes?
Je...Elle essuya ce liquide qui montrait sa faiblesse, un mauvais souvenir....
  

Amoureuse d'un BanditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant