Chapitre 1"je sais que je suis une étoile il faudrait que je me mette a briller"

4.3K 155 8
                                    

Je regarde les étoiles par la fenêtre en repensant à ma vie. Tout est allé si vite.
Il y a un an ma mère mourrait à Lille et aujourd'hui je me retrouve à Toulouse chez une dame que je ne connais pas.
Après la mort de ma mère j'ai parcouru la France de famille en famille d'accueil. Mon père étant militaire, il ne sait même pas que sa femme est morte, ça fait deux ans qu'il est en Syrie. Je n'ai pas de nouvelles de lui, la seule information que j'ai c'est qu'il est encore en vie.
Toute les familles d'accueil me rejettent car je suis trop "rebelle"
Pourtant j'essaye d'être gentille mais la tristesse prend le dessus et je fous tout en l'air. Ça fait un an et je ne suis jamais restée 1 mois dans la même maison.
Ce matin je suis arrivée à Toulouse, chez une dame d'une quarantaine d'années. Elle est tellement gentille.
Elle ne m'adopte pas, elle me loge juste et dans 2 ou 3 mois elle décidera si elle veut m'adopter.
Je sais que comme tous les autres elle dira non. De toute façon dans un an c'est mon anniversaire. J'aurai 18 ans, je serai majeure et je me casserai dans un pays lointain.
Je sens mes yeux se fermer peu à peu et je m'endors sur cette pensée joyeuse, une des seules de ma vie.

Une rebelle pour un rappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant